WMware pc2mac : échec

steon

Membre confirmé
15 Avril 2009
81
0
Bonjour,

Je tente de migrer mon PC (Windows 7 Pro 64 bits) vers mon MBP (Yosemite) via VMware Fusion 7 Pro.
Les deux ordinateurs sont donc connectés sur le même réseau. L'utilitaire "VMware Fusion PC Migration Agent" est installé sur le PC. Depuis VMware du mac je lance Fichier>Faire migrer votre PC... Il me demande les 4 chiffres, puis le user/mot de passe. J'arrive sur la la fenêtre suivante et j'obtiens l'erreur suivante :

Je ne comprends pas. J'ai l'espace suffisant sur le mac. Apparemment il n'arrive pas à créer un partage sur le mac ?

Merci pour votre aide.

En fait il suffisait de partager le répertoire de destination de la VM ! (honte à moi :banghead:).

Par contre maintenant je suis confronté à un autre problème : le clavier ne fonctionne pas une fois que la vm Windows a booté. La souris fonctionne correctement (en usb ou bt) alors que le clavier ne réagit pas (même le CTRL+ALT+SUPP via le menu de VMware !). Chose plus étrange comme j'éteins la vm brusquement au redémarrage j'ai la proposition de démarrer Windows en mode sans échec, avec ou sans réseau, normalement; et bien là le clavier fonctionne !?!

J'ai beau supprimer le contrôleur usb et en créer un nouveau rien n'y fait. J'ai testé avec le clavier mac usb et un clavier de PC usb.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?