Word 2004 plante après MàJ de sécurité...

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 257
6 130
La MareWest
Salut,

Après la MàJ de sécurité pour Snow Leopard d'hier 1er février,
la fonction "insertion d'image à partir d'un fichier" de word 2004 plante l'appli
sur le mini 2009 de ma copine.
Onyx n'a rien résolu.

Des avis ?

Après la MàJ de sécurité pour Snow Leopard d'hier 1er février,
la fonction "insertion d'image à partir d'un fichier" de word 2004 plante l'appli
Il semble que cette mise à jour de sécurité soit buggée, en tout cas, les cas de plantage des applications qui font appel à Rosetta sont nombreux.

Pour le moment, je n'ai pas encore vu d'explication précise des causes ou de la conduite à tenir. Peut-être attendre une mise à jour de la mise à jour...

Il faut croire qu'Apple a décidé de tuer définitivement Rosetta.

Après son éradication de Lion, ils s'attaquent à Snow Leopard.... histoire qu'on n'ait plus aucune raison valable de rester sur Snow :mad:

Bon, Idem, après MàJ sécurité, je ne peux imprismer qu'une seule fois avec Word, puis tout redemarrer pour imprimer une seconde fois ou imprimer via PDF etc...
existe t il possibilité retour avant MàJ ?
:(:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

suite mon message : Onyx n'y fait rien, suppression préference (.list) de word non plus, ni options sécurité .... merci

Je ne l'ai pas encore appliquée...

A contrario y-a-il des expériences "heureuses" avec cette mise à jour?

Il faut croire qu'Apple a décidé de tuer définitivement Rosetta.

Après son éradication de Lion, ils s'attaquent à Snow Leopard.... histoire qu'on n'ait plus aucune raison valable de rester sur Snow :mad:

Ou bien un accord secret avec MS pour nous faire acheter la dernière version :D

Quel merdier : Sans Word Excel, je ne vais pas tenir longtemps...

Problème (en principe) résolu : une nouvelle mise à jour de sécurité (version 1.1) est maintenant disponible au téléchargement par "Mise à jour de logiciels..."

Merci de l'info
résolu pour moi
2 leçons à tirer : ne pas se précipiter pour MàJ et en profiter pour jeter word 2004 et se tourner vers Pages !

Ne pas jeter Office 2004!

C'est la version qui permet de récupérer le plus "de choses" venant d'ailleurs.
Office 97 sur PC est également une version "de référence"