Word quitte inopinément tout le temps !

Bonjour à vous

Me revoilà à l'attaque !
Je suis allée sur rhinos, effctivement c'est parfait pour moi, même si ca ne résoud pas mon probléme
JE crois que je vais télécharger office, en espérant y comprendre quelque chose.
Mais est ce que je pourrais enregistrer les éléments créé sous office sur Word après ?
Et lire mes actuels Word sous office
Où me conseillez vous d'acheter Word directement ?
Un peu d'attention !

Personne n'a parlé de telecharger Office

mais soit neoffice soit openoffice

ou de passer par les suites en ligne
( si tu veux rien installer c'est une solution simple tout se passe en ligne)

les 3 solutions sont gratuites et compatibles Office
inutile de RE-payer u logiciel (que tu as déjà en plus)

Mais est ce que je pourrais enregistrer les éléments créé sous office sur Word après ?
Et lire mes actuels Word sous office
Où me conseillez vous d'acheter Word directement ?
En plus des judicieux conseils de Pascal (qui parlait télécharger Neo Office, pas "Microsoft Office", bien entendu) on peut aussi rappeler que TextEdit, fourni gratutement avec Mac OS X, permet lui aussi d'ouvrir et enregistrer les documents .doc... Avec une compatibilité peut-être un peu plus limitée mais ça, ça dépend de ce que tu veux/dois faire exactement.

Merci à vous tous
JE viens de télécharger la version de test de I work
Ca me laisse un mois pour pouvoir quand même écrire, et attendre la fin de mes vacances.
Merci de votre aide !
Bonne vacances si vous en prenez

Sophie

Bonjour

J'avais exactement le même problème pour word : version x sur mon nouveau macbook pro Leopard qui quittait tout le temps.
J'ai racheté la toute nouvelle version de Word (2008). Et c'est beaucoup plus drôle : il plante de manière complètement imprévisible !! Amusant après 1 heure de travail... Obligé de le forcer à quitter.

Incroyable qu'écrire un texte soit si compliqué de nos jours...
J'ajoute que j'ai essayé TextEdit et Openoffice, et que aucun des 2 ne m'a convaincu. Je n'ai pas encore essayé néoOffice, .... si j'ai le temps peut-être.

Question subsidiare : puis-je me faire rembourser mon Word pour incompatibilité (non officiellement reconnu) avec Leopard ? :siffle:

Question subsidiare : puis-je me faire rembourser mon Word pour incompatibilité (non officiellement reconnu) avec Leopard ?
Ben, il va déjà falloir démontrer cette "incompatibilité" avec Leopard (dans la mesure où il y a quand même pas mal d'utilisateurs qui l'utilisent, ça risque de ne pas être très évident).

Plus sérieusement, il faudrait d'abord voir le contexte de façon un peu plus précise. Sur quel type de documents surviennent ces plantages (documents tout neufs, anciens documents récupérés,...) ? Pourquoi te fauit-il forcer à quitter (comment exactement se manifeste le problème) ? Que dit le "Moniteur d'activité" ?

Tes versions d'Office et de Mac OS X sont à jour ? Tu as fait une réparation des autorisations ? Tu as supprimé les préférences ainsi que le document "Normal.dotm" (dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateurs) ainsi que le document "Normal" correspondant à Word v.X (qui se trouve en principe dans /Applications/Microsoft Office X/Office/Modèles) ?

Est-ce que tu as activé l'enregistrement automatique (dans les préférences de Word), pour au moins récupérer la plus grosse partie de ton travail en cas de plantage ?