word refuse de s'ouvrir

couze

Membre enregistré
14 Octobre 2010
2
0
Bonjour,
J'ai un sérieux probleme dépuis deux jours je n'arrive pas à ouvrir word. sur l'icone de word il y'a un point d'interrogation et quand je clique dessus rien ne se passe,je n'ai meme pas une bulle explicative.Ce probleme est survenu lorsque je voulais convertir un fichier pdf en word via le net. Comme je suis novice en mac , je me tourne vers vous pour avoir une aide.
merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

sur l'icone de word il y'a un point d'interrogation et quand je clique dessus rien ne se passe
C'est le signe que l'application correspondant à l'icône du Dock n'est pas installée sur la machine. Donc soit elle a été mal installée, soit elle a été supprimée. Il faudrait que tu donnes des précisions sur le contexte. Préciser de quelle version d'Office il est question, décrire comment tu as procédé pour l'installer, dire si les autres applications de la suite fonctionnent normalement, dire si tu as bien dans le dossier "Applications" un dossier "Microsoft Office xxx" contenant les applications de la suite (Entourage, Excel, PowerPoint et Word).

À priori, il n'y a pas de rapport entre la disparition de Word et le fait que tu aies consulté un site internet, puisque ça ne fait pas du tout appel à Word. Ou alors il faut qu'à cette occasion tu aies fait autre chose...

Comme tu dis être novice sur Mac, on ne peut pas exclure une fausse manip ou une mauvaise interprétation de ta part. On peut Donc te recommander de jeter un oeil sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac, ça te permettra de mieux appréhender les fonctionnements de base de Mac OS X...

merci de votre reponse