Word v.X sur Léopard, quel intérêt d'en changer?...

• Créateur du sujet Créateur du sujet treza
  • Date de début Date de début

treza

Membre actif
25 Février 2005
389
5
57
Bonjour,
J'utilise Word v.X (du pack Office) sur Tiger et j'en suis plutôt content même s'il date un peu... je vais bientôt passer à Léopard et je me pose deux questions:
1. est-ce que cette version assez ancienne de Word fonctionnera correctement sur Léopard?
2. quel est l'intérêt de passer à Word 2008 ?...
Merci de vos lumières...

bonjour,
1. oui
2. aucun (plus de vba, format bof, ...)

voir aussi ici plus bas le post "problème d'enregistrement sous Word"

Merci de l'info, je n'en doutais, je vais donc éviter une dépense peu utile...

Bon, parlant d'Office v(X), je dirais qu'il serait quand même intéressant pour toi de te procurer une version 2004 (d'occase, donc), dont la différence essentielle avec la v(X) est qu'elle est environ … 2,5 fois plus rapide sur la même machine (et quand même nettement moins buggée, même si la perfection est encore loin de ce côté) !

Bonjour,
J'utilise Word v.X (du pack Office) sur Tiger et j'en suis plutôt content même s'il date un peu... je vais bientôt passer à Léopard et je me pose deux questions:
1. est-ce que cette version assez ancienne de Word fonctionnera correctement sur Léopard?
2. quel est l'intérêt de passer à Word 2008 ?...
Merci de vos lumières...

Bonjour,
Attention : si vous passez d'un Mac PPC à un Mac Intel Office (Excel/Word 10.0.1) ne fonctionnera, pas sauf à effectuer la manip décrite à "nanael03" dans sa question "word et excel" en date du 25/03/09.

Bonne journée

Attention : si vous passez d'un Mac PPC à un Mac Intel Office (Excel/Word 10.0.1) ne fonctionnera, pas sauf à effectuer la manip décrite à "nanael03" dans sa question "word et excel" en date du 25/03/09.
Mais si, mais si. D'ailleurs, d'après ce que tu dis dans le fil en question, il fonctionne mais tu n'es pas arrivé à l'installer (ou alors je n'ai pas compris la manip que tu y décris) ;) Voir la réponse dans le fil... et pense à faire la mise à jour.