Word

pleno

Membre confirmé
25 Novembre 2005
11
1
51
Salut,
je constate avec le logiciel word que je n' ai accès que a un seul menu déroulant : police , le restant : fichier, editer, outils ... rien, a remarquer que la fenetre ne demarre pas plein ecran mais un ecran limité. Désolé pour le manque de précisions.

:up:

Et... si tu nous en donnais des précisions ? Quel matos as-tu ? Tu as quel Office ? Version d'essai ou acheté ? Te gênes pas si tu as d'autres renseignements à nous donner ;)

word apparait différent sous osx...
mais en touchant aux options tu peux l'avoir (presque) comme sous windows

vérifie déja que tu n'ais pas la version limité office 2004 mac...
facile, c'est écrit en transparence sur la page blanche .....

Salut,

De retour, pour quelques précisions sur le descriptif de mon soucis : MAC OS 9.2 et Word 2001 pack office.
Voila, moi j' opterais pour une ré-install complete de OS mais si il existe une solution, je suis preneur :)

Salut,

De retour, pour quelques précisions sur le descriptif de mon soucis : MAC OS 9.2 et Word 2001 pack office.
Voila, moi j' opterais pour une ré-install complete de OS mais si il existe une solution, je suis preneur :)

Pourquoi ré-installer OS 9 ?
Perso, après avoir désinstallé Office 2001, je ferais une autre installation de celui-ci.

Dans le dossier système/préférences, tu cherche tout ce qui concerne Microsoft, et tu jettes.

Salut,
Sur un PowerBook G3, je souhaite installer la technologie Wi-Fi, que choisir ?
via USB ou PCMCIA

Si c possible bien sur ! c' est de l' OS 9.0

:zen:

Tu sais tu devrais faire un sujet différent pour chaque question, c'est moins le bordel a suivre et tu aura plus de chance d'avoir des réponses claires.
Si tu regarde bien tu verra que le forum et divisé en sous rubriques. Efforce toi de poster ta question dans la rubrique la plus appropriée.

Salut, j' aimerais savoir si tous les claviers et souris Mac sont compatibles avec tous les modeles mac ?

:rolleyes:

Tu sais tu devrais faire un sujet différent pour chaque question, c'est moins le bordel a suivre et tu aura plus de chance d'avoir des réponses claires.
Si tu regarde bien tu verra que le forum et divisé en sous rubriques. Efforce toi de poster ta question dans la rubrique la plus appropriée.

JP a tout à fait raison, évite de mélanger les sujets.

Pour en finir avec ta dernière question, la réponse est NON. il y a deux "familles" de claviers/souris Mac, les ADB, qui vont sur tous les Mac de l'époque beige (jusqu'aux premiers G3 de cette couleur), et les USB depuis. Toutefois, à partir du moment ou un Mac est équipé en USB, même si ce n'est pas d'origine, les claviers/souris USB sont tous compatibles avec.