Je sais que je vais jeter un froid mais il faut quand même rester juste :
WOW ne tourne pas bien sur le mini, je suis d'accord, à la première impression "ça a l'air bon", mais quand par exemple on se retrouve à IronForge ( les joueurs me comprendront ), le jeu est terriblement lent, en fait il l'est à chaque fois qu'il commence a avoir plus de dix avatars a l'écran et l'air de rien ça arrive quand même souvent.
D'accord c'est un mini 1.42 Ghz avec SEULEMENT 512 Mo de RAM mais bon vu le prix de l'upgrade à 1Go sur l'applestore ça se comprend.
quand jojoleretour dit :
"Et j'aimerai ajouté aucun (ou presque) des PC dans le prix du mini ne permet de jouer correctement a WOW", là non plus je ne suis pas d'accord, car WOW sur un P4 1.8Ghz avec 1Go de RAM DDR400 et une simple GeForce Ti4400 AGP permet de jouer dans de bien meilleures conditions que sur le mini ( ça 'jen suis certain, c'est ce que j'ai en ce moment ), faites le compte mais pour une telle config on doit être quand même en dessous des 700 euros que m'a couté le mini.
Maintenant je ne dis pas que le mini est une mauvaise machine, au contraire, il est parfait pour un switch, Mac OSX est un vrai bonheur et maintenant que j'ai un mac j'avoue que j'aurai du mal à m'en passer .... mais il faut remettre les choses dans leur contexte, le mini n'est de toute manière PAS une machine pour jouer.
La première fois que j'ai lancé WOW sur le mini je me suis di 'c'est super, il est beau et fluide", quand je l'ai lancé sur le "petit" pc juste à coté, la mort dans l'âme je me suis dit que le mini n'était pas fait pour ça.