World War 2 online

lien original: http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/dg_message.jsp?group_id=8801&parent_id=2746303





Une etape tres importante ds l'evolution du jeu:
WW2OL migre vers le standard OpenGL!!!! en effet l'Unity 3D le moteur de ww2ol passe en version 2 et utilise desormais l openGL

Pourquoi?

-Plus facile de rajouter des amelioration graphique, a la fois sur mac et sur PC (avant c'etait du directX WW2ol...Ce qui n est pas supporte en standard par les mac)
-Ces effet seront plus facilement dévellopable pour être supportés par les cartes 3D.
-Ca améliorera à la fois les performances graphiques et visuelles.


Les nouveaux éléments pôuvant étre facilement inclut dans ce nouveau moteur sont:
-un level 3 en multi-texturing (jusqu a presents le jeu superposait 2 textures, maintenant il en supperposera 3...Ca sera plus détaillé, quoi )
-des plus beau nuages et de la plus belle fumée
-de l eau qui bouge, qui réfléchit (la lumiére ) et qui est transparente.
-Des effets "sun glare" ( je sais aps ce que c"'est)
- LES EFFETS METEOROLOGIQUES.
- LES OMBRES DYNAMIQUES.

(je m emballe la, je vais faire une pose de 5min et je revient finir plus calmement)

- Les objet créeront leurs propre ombre (autrement dit si je cmprend bien tout les objets du jeux auront une ombre)
- DES MURS EN 3D SUR TOUT LES BATIMENTS OU ON PEUT RENTRER

(arf je m'emballe encore)

- Des amélioration sur la compression des textures pour avoir de meilleur perfs (ca va m'aider ca!)
- Des objets animés (les drapeaux pouront flotter au vent)
- des nouveaux niveaux de details plus "aggressifs". Les infanteries aurrons des batiments plus détaillés que les aviateurs


ATTENTION: ces effets ne seront pas ajouté des la sortie de la 1.9 en une fois...ils doivent encore étre en partie dévellopé
des qu ils auront plus d info ils nous les communiquerons


RE-ATTENTION: Une Open Beta sera mise en place pour tester le client opengl. Ils ne savent pas encore quand.
 
wow...
ooo.gif


Et moi qui me plaignais de pas avoir mon scoop du soir
laugh.gif


nan en fait tu fais ch.. Ranulf, je croyais avoir fini mes news, moi
laugh.gif


Merci quand même
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif


++
Beru
 
Qu'est-ce que j'y peut moi si tu vas chercher tes sujets de niouz dans un sujet pommé au fin fond des forums macg
crazy.gif