Wouaa, c'est quoi ce bug? iPhone s'éteint à 20% de batterie.

Tumbler

Membre confirmé
7 Décembre 2013
25
0
Bonjour à tous, :up:

J'ai souvent vu des personnes se plaindre de voir leur iphone se couper alors qu'il leur reste encore 20%, voir plus, de batterie.

Ma femme avait ce problème jusqu'à présent sur un iphone 3Gs, qui date un peu, alors on s'est toujours dit, qu'on attendrait l'iphone6. :p

Oui mais voilà, je lui file mon iPhone 4s, sous puce SFR, qui marche nickel, et voilà que dès son premier jour sous puce Free, il se coupe à 20% :eek::eek:

Alors, question. Soit c'est vraiment un problème avec le provider, ou alors ma femme fait des trucs avec que je ne comprend pô !!!

Si vous avez des réponses à m'apporter :up:

Bonsoir,

Peut-être par rapport à la conso supplémentaire du tél sur le réseau Free ? (passage permanent de bornes Free aux bornes Orange).

J'ai aussi ce problème sur mon iPhone 4s. Il se produit principalement lorsqu'il fait froid (la batterie perd de sa capacité). S'il s'éteint à 20% alors qu'il fait froid, impossible de le rallumer sans chargeur. Par contre s'il est mis ensuite dans un endroit chaud, il s'allume et je peux utiliser les 20% restant sans l'avoir branché.