WoW et Bagnon

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
119
La Ville Rose
Bonjour,

est-ce que quelqu'un utilise cet add on pour WoW ?

J'aimerai savoir s'il marche avec MoP et si quelqu'un a un lien pour télécharger une version française récente qui marche sous Lion
 
Bagnon ? MoP ?

Ha ces extra-terrestres, on comprend rien ... :D


Sinon un vrai joueur de WoW joue ... sans adds ;)
 
Arf... je me disais bien que j'étais pas un vrai joueur et que ma guilde obligeait ses membres à devenir de faux joueurs aussi :D
 
Arf... je me disais bien que j'étais pas un vrai joueur et que ma guilde obligeait ses membres à devenir de faux joueurs aussi :D

Refuse l'assistanat et le cheat ! Ne sois pas un Gros Bill ! Courage et ... change de guilde !!! :D
 
mince alors suis tombée sur un nid de ploucs :siffle::siffle:

Au cas où d'autres joueurs seraient intéressés par ce fil, j'ai téléchargé la version 5.1 pour PC et je l'ai installée sur le mac et ça marche très bien.

C'est vraiment un indispensable lorsque l'on crafte et que l'on a plusieurs personnages, ça permet de repérer les compos disponibles.
 
  • J’aime
Réactions: wip
mince alors suis tombée sur un nid de ploucs :siffle::siffle:

Au cas où d'autres joueurs seraient intéressés par ce fil, j'ai téléchargé la version 5.1 pour PC et je l'ai installée sur le mac et ça marche très bien.

C'est vraiment un indispensable lorsque l'on crafte et que l'on a plusieurs personnages, ça permet de repérer les compos disponibles.
Merci de l'info, je testerai ça prochainement, ça pourrait etre très pratique :)