[WoW] Le thread de ceux qui attendent

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Tout est dans le titre : ici, vous pouvez verser votre bile (oui, bile, pas bite, oooh) en gardant un ½il sur le compteur du portail WoW (pomme-M pour basculer si vous ne le savez pas encore - ce qui serait surprenant).
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce thread a de l'avenir (j'espère me tromper - appel du pied à wow europe... Allez ! au taf ! fini de glander, le release est sur les rails).

Bon, je laisse la main (plus que 5 minutes) :)
 
5 minutes pour se connecter à Hyjal : un royaume à population "moyenne"...

Marrant : le texte pour clôturer son compte :

Annuler le compte - Vous pouvez cliquer sur ce lien pour mettre un terme à votre abonnement en ligne. Mais auparavant, il nous semble important d'en discuter ensemble. Notre support client se tient à votre disposition pour évoquer les raisons de votre annulation et vous apporter des réponses. Merci de contacter notre service Comptes & Facturation par téléphone, leurs horaires et coordonnées sont sur cette section


Blizzard ? On vous tient, on vous lâche pas. :D:D:D
 
Alors là : faut qu'on m'explique : pourquoi quand je tape about:blank dans ma barre d'adresse, j'arrive sur un site de physique ? :mouais:
 
Bah j'ai po eu d'attente non plus moi, on doit etre avec un compte magique Diablovic :D
 
J'attend aussi, mais j'attend pas dans les files d'attente, j'attend que cela se tasse un peu avant de m'inscrire :) Vous ne comptez pas changer de serveur ? (de toute manière, avant d'intégrer le Cercle Infini, je dois aussi attendre d'avoir un Mac à moi :rateau: )
 
Nan on changera pas de serveur ;)
 
J'apporte les bières, en attendant que le train® reparte. :D

il est bien ce jeu ?
 
i faut faire la greve peut etre nous rajouterons'ils des servers car la ca craint vraiment par rapport aux autres pays d'europe :S ...
 
Il me semble pas que l'on puisse

En fait j'en suis sur a 97%
 
On ne peut pas ! (mais j'en suis sur qu'à 3 %)

Je rigole - je rigole - je rigole ! Pas taper !

Ben ouais, y'a pas de raison. Dès qu'il y a des sous à prendre, tous les moyens sont bons, me semble-t-il...