WoW (surtout Burning Crusade)

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
Je viens d'emprunter WoW à un ami et je suis déja accro, mais il m'a aussi prèté l'extension (burning crusade, ndlr)
Je vois sur le site que je dois mettre mon compte à niveau, avec le code de la boite, mais là, le vide total (ceci n'est pas un code d'activation).
Je compte me payer un abonnement pour jouer plus de 10 jours (et pour activer l'extension) mais on me dit qu'il me faudra un autre code.
Est ce que je vais devoir me racheter une boite de l'extension ?
Et en outre, est ce qu'avec des cartes pré-payées de 30 jours je peux activer l'extension et avoir un compte payant ???
Merci
 
Je ne suis pas sûr de te comprendre, mais habituellement le code est associé au compte. Donc si ton ami a pris le code pour son compte, le même code ne fonctionnera pas pour ton compte.
 
Aie, aie
Ca veut dire que je vais devoir cracher du pognon pour une new boite de Burning Crusade
Et je pourrai j'activer avec une carte prépayée de 30 jours ????
 
Ben et pis quoi aussi ? Tu voudrais que les pop corns soient offert par blizzard ?

UNE licence, UN poste, c'est le principe de toute licence logiciel.
 
alleer,encore un acro

"ne jammais commencé pour ne pas avoir a mettre un patch"

lol:rateau:
 
Eh bah écoutez je suis désolé de squatter cette discussion mais j'ai déja passé une anonce à laquelle personne ne répond...:nailbiting: Alors vous qui jouez à WoW je voulais savoir si il est possible de faire tourner honnêtement WoW sur un G4 qui, aprè analyse complémentaire, fais du 933MHz ce qui est la fréquence minimale selon Ludomac. Seulement voila : c'est du genre un peu lent ou du genre injouable ?
Merci d'avance. :zen:
 
Jouable sur un ibook G4 1ghz 512 de ram, enfin quand je dit jouable, c'est en extérieur mais quand tu arrives dans les capitales, ça ralenti sévère avec le monde :D
 
J'ai joué pendant 1 an à WOW sur un iBook g4 1.33 1Go avec toutes les options de WOW au minimum. Cela doit faire dans les 10-15fps, plus lent dans Burning Crusade. Maintenant que j'ai un iMac, je me demande comment je faisais pour jouer avec mon iBook :)
 
Et pour la carte prépayée de 2 mois, si j'achète l'extnsion (j'achèterai ma nouvelle aussi :)) pourais-je l'activer ???
Désolé pour les fautes de frappe
 
Eh bah écoutez je suis désolé de squatter cette discussion mais j'ai déja passé une anonce à laquelle personne ne répond...:nailbiting: Alors vous qui jouez à WoW je voulais savoir si il est possible de faire tourner honnêtement WoW sur un G4 qui, aprè analyse complémentaire, fais du 933MHz ce qui est la fréquence minimale selon Ludomac. Seulement voila : c'est du genre un peu lent ou du genre injouable ?
Merci d'avance. :zen:
Cela dit, j'ai réussi à jouer à WoW sur un powermac G4 à 350 Mhz avec les otpions au mini, et hors des villes les performances sont acceptables, mais à l'intérieur, là...