www.apple.com/fr/switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
41
est ce que se sera en français?
surement que oui et surement meme des pub specialemnt pour la france.
car il y avait une page en francais ou on pouvait envoyer un mesage pour ce qui sont passée de du PC au Mac comme celle en anglais
et vu que les gens sur les pub avait ecrit sur la page anglaise, alors si vous volez passer a la telé, ecrivez a catte page
PS : je ne trouve plus l'adresse

je verait bien alem a la telé
grin.gif

mais il faidrait qu'il y ai des comparaison comme dans les apple store

C'est en bonne voie, mais reste qu'il aurait fallu une illustration en parallèle, style l'écran de la TV coupé en 2, une avec le type qui cause, et l'autre avec les images d'OS X en action.

tu as raison aucune ilustration de mac os x
par exemple pour Liza Richardson on aurait pu voir un peut d'itunes
etc...
c'est bizard j'etait pres a parier qu'on arait eu un interwiew du PDG d'Apple France dans un grand quautidien.
et qui aurait parler des VF de switch

si quelqu'un vas au recontre profesionel
il poura demander a un des dirigent d'apple france si il y aura un VF de switch ?
merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Il est fort probable qu'il y ait une version francaise de la politique "switch" (d'habitude on garde ce genre de prédictions pour le forum "rumeurs"). Cela dit, il ne faut pas oublier qu'une bonne part de cette politique est fondée sur les Apple Store. <HR></BLOCKQUOTE>

Cool!
Ca nous changera des pubs sur les Bleus donnés comme vainqueur du Mondial!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sqsur tf1 actuelement 10 spot de pub de 1min30 pour le prix d'une
il n'y ara plus les spot adidas , etc...

J'éspère que ce n'est qu'un début pour cette campagne, car pour l'instant je ne suis pas du tout aussi optimiste que vous!

En route vers les 4 pourcents!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:
J'éspère que ce n'est qu'un début pour cette campagne, car pour l'instant je ne suis pas du tout aussi optimiste que vous!

En route vers les 4 pourcents!
<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrait qu'elles soient traduites dans pleins de langues et en route vers les 6 pourcents

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:
Oui! et puis avec des apple stores physiques en europe et ailleurs: enroute vers les 7 %
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et noliv inscrit toi t'as de trop bonnnes remarques bientot tu deviendras un dieu sur le forum

il faut pas grand chose pour convertir un pciste
je montre un mac a un pciste et je fait quelque dmonstration
et il s'en achete un

OUI ! Il y'aura une campagne Switch en France et en Europe ! J'en ai eu confirmation d'un employé Apple France. Il n'a pas de date mais cela ne saurais tarder… Il précise d'ailleurs que la France à été le premier pays à publier un guide de compatibilité, repris ensuite aux US
wink.gif
.

Avec cette campage Apple vise le marché PC "ET ENCORE PLUS" les utilisteurs de Linux et UNIX
grin.gif
.

Apple peut avoir ses 10% !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
il faut pas grand chose pour convertir un pciste
je montre un mac a un pciste et je fait quelque dmonstration
et il s'en achete un
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi c'est pareil mais il mabque des sous aux étudiants donc pour le moment il se rabatte sur les PCs et cela malgrè les prix éducations