X.5.2 est dispo !

Il faut comprendre que cette màj contient un programme d'autodestruction de tous les PowerPC. Il vont tous tomber en rade, les uns après les autres, inexorablement. Vous n'en avez plus que pour quelques mois, profitez-en. :o

:D

• J’aime
Réactions: teo
Je suis bien moins enthousiaste que vous..... en effet sur mon powerbook g4 le deuxième redémarrage est en cours depuis près de deux heures.... je commence a avoir quelques goutes de sueur sur le front

Question bete, mais tu etais bien sur alimentation secteur pour l'update ?

Si quelqu'un peut passer par au lieu de vous acharner sur 10.5.2 :)

Mâârci

D'ailleurs 10.5.2 : fait ramer mon démarrage !! Tiger démarrait en 25sec et la je suis à 45.....mauvais tout ça :rolleyes:

Pharmacos

Je suis bien moins enthousiaste que vous..... en effet sur mon powerbook g4 le deuxième redémarrage est en cours depuis près de deux heures.... je commence a avoir quelques goutes de sueur sur le front

Moi il a fait tourné sa roue pendant le redémarrage... toute la nuit.
Reboot forcé ce matin, et tout va bien ;)

Mitigé....

Mes bugs à moi ne sont pas résolus!
- le changement automatique de fond d'écrans est tjs un gouffre à CPU
- dans Mise à jour logiciel, le choix installer et conserver le paquet ne conserve rien du tout...
- coreaudio est tjs en rouge dans Moniteur d'Activité: l'application ne répond pas...
- l'affichage de mon Dock continu de "dégueuler" par moment...
- Mail ne conserve toujours pas le contenu externe d'un email.

Je dois dire honnêtement que je le trouve un peu plus réactif.

Bon, ben on aura sûrement un Léo.11:D

Bonjour,

Je viens de lancer la mise a jour via le menu pomme. Le téléchargement (180 mo) s'est bien déroulé. La mon Macbookpro a rebooté 2 fois et je suis sur un écran bleu avec une roue (la noire; pas la multicolore) qui tourne depuis une bonne demie heure. Est ce que c'est normal que ça prenne autant de temps? Je n'ose pas forcer un redémarrage.

Mitigé....

Mes bugs à moi ne sont pas résolus!
- le changement automatique de fond d'écrans est tjs un gouffre à CPU
- dans Mise à jour logiciel, le choix installer et conserver le paquet ne conserve rien du tout...
- coreaudio est tjs en rouge dans Moniteur d'Activité: l'application ne répond pas...
- l'affichage de mon Dock continu de "dégueuler" par moment...

Je dois dire honnêtement que je le trouve un peu plus réactif.

Bon, ben on aura sûrement un Léo.11:D

C'est impressionnant autant de pepins. Et tu n'as pas de petits programmes destines a customiser l'OS, genre changer de theme, modifier les barres de menu... ?

les programmes de custo sont tous en attente de cette version pour refonctionner, dont le principal "Application Enhancer"...

Ça c'est normal par contre, c'est pareil dans tous les clients mail : quand il y a des liens absolus sur du contenu externe, il ne s'affiche pas. :)

Par contre c'est quoi ce truc avec CoreAudio? :confused: Je regarderai ce soir chez moi... :hein:

non, une prochaine nuit;)

@gloup Gloup: sous tiger les images chargées d'un mail n'étaient perdues que si je changeais de boite à lettres, pas si j'allais sur le email suivant ou précédent, en revenant sur le premier, il n'y avait pas besoin d'accès internet, l'affichage était (est) instantané!