X.5.2 est dispo !

Donc pour info, c'est Linotype Fontexplorer X, un gestionnaire de polices. Donc je vais être obligé de passer à autre chose en attendant sa mise à jour...

Pareil, FontExplorer X me bloque Mail, Spaces et Firefox...
C'est ballot, pask'en PAO, un gestionnaire de police, c'est franchement pas du tout une nécessité :hein:

Je regrette chaque jour un peu plus mon bon vieux Tiger.

Mise à jour effectuée hier soir sur iMac G5. Pas de souci d'installation.

Quelques remarques :

-> le mode liste est agréable pour la navigation dans les dossiers sur le dock. la possibilité d'assigner un mode de présentation différent par dossier est utile. Je n'ai pas essayé de manipuler des éléments directement depuis la présentation en liste (par exemple glisser un élément vers la corbeille) mais comme cela fonctionnait précédemment, il n'y a pas de raison.
-> le premier démarrage a été particulièrement long mais cela semble normal. on verra bien pour les suivants.
-> Trampoline (lanceur génialement pensé) fonctionne toujours parfaitement et c'est bien.
-> La réparation des autorisations prend toujours un temps incroyablement long (17 mn) avec un affichage de durée restante incongru.
-> la prise en compte du temps restant, les barres de progression sont quand même globalement fantaisistes dans 10.5. Lors de cette mise à jour, les informations texte changeaient tandis que la barre ne bougeait pas du tout.
-> Les applis courantes (Mail, iCal, QTime, Vienna, Safari etc) semblent bien se comporter, pour les autres, je verrai à l'usage.
-> une bonne surprise : les prévisualisation dans le finder de fichiers raw (pentax 110D) sont bien plus rapides à s'afficher. Ouf, il était temps.
- il me reste à essayer quelques applications particulières comme symPhonie (application prometteuse dédiée au SIP) qui est en développement et risque de pâtir de certaines modifications...

• J’aime
Réactions: teo
Les 2 MAJ se sont installées très rapidement et sans aucun problème sur mon iMac alu.
Mais... je les ai pas lancées par Combo et donc j'ai le même problème que les autres avec la Réparation des autorisations...
Comment procéder pour faire ses MAJ avec Combo, maintenant qu'elles sont installées ?
C'est cuit pour cette fois ou j'ai une chance de réparer ma bêtise :rose:

Les 2 MAJ se sont installées très rapidement et sans aucun problème sur mon iMac alu.
Mais... je les ai pas lancées par Combo et donc j'ai le même problème que les autres avec la Réparation des autorisations...
Comment procéder pour faire ses MAJ avec Combo, maintenant qu'elles sont installées ?

Mais non, ce qui est fait est fait, pas de souci ;)

• J’aime
Réactions: boddy

Il suffit de télécharger la mise à jour commbinée depuis le site Apple et de l'appliquer à nouveau. Rien de plus.

Et puis, je ne vois pas trop où est la bêtise.

• J’aime
Réactions: boddy

Qu'est ce que tu entends par mise à jour en combo???:mouais:

La suppression des effets de transparence dans les menus est irréversible?
J'aime bien moi les effets de transparences:heu:
20080212-89b843ym3mtnfdd51jc6cd4dix.jpg