La suppression des effets de transparence dans les menus est irréversible?
J'aime bien moi les effets de transparences:heu:
Donc pour info, c'est Linotype Fontexplorer X, un gestionnaire de polices. Donc je vais être obligé de passer à autre chose en attendant sa mise à jour...
Les 2 MAJ se sont installées très rapidement et sans aucun problème sur mon iMac alu.
Mais... je les ai pas lancées par Combo et donc j'ai le même problème que les autres avec la Réparation des autorisations...
Comment procéder pour faire ses MAJ avec Combo, maintenant qu'elles sont installées ?
C'est cuit pour cette fois ou j'ai une chance de réparer ma bêtise![]()
Comment procéder pour faire ses MAJ avec Combo, maintenant qu'elles sont installées ?
Les 2 MAJ se sont installées très rapidement et sans aucun problème sur mon iMac alu.
Mais... je les ai pas lancées par Combo et donc j'ai le même problème que les autres avec la Réparation des autorisations...
Qu'est ce que tu entends par mise à jour en combo???:mouais:
Qu'est ce que tu entends par mise à jour en combo???:mouais:
La mise-à-jour sur le site d'Apple pour passer directement de 10.5.0 à 10.5.2.
Ben tu passeras directement de la 10.5.1 à la 10.5.2.Donc pour moi qui suis déjà en 10.5.1 ça ne marchera pas :heu:
Ok je vais donc allé voir sur le site d'apple avant de faire la mise à jour pas l'utilitaire...Ben tu passeras directement de la 10.5.1 à la 10.5.2.![]()
Cette option ne joue que sur la transparence de la Barre de menus et non pas sur la transparence des menus eux mêmes.image
Ok je vais donc allé voir sur le site d'apple avant de faire la mise à jour pas l'utilitaire...
C'est ça j'imagine :
http://www.apple.com/support/downloads/macosxserver1052comboupdate.html
Je veu pas faire le "gros lourd" mais si j'installe cette mise à jour (http://www.apple.com/support/downloads/macosx1052comboupdate.html) je passerais de la 10.5.1 à la 10.5.2 en ayant d'inclus la mise à jour pour les graphismes (qui est dispo depuis hier aussi) et moins de risque de bug:heu: