X.7.3 dispo

Installé sans problèmes. Au rang des petites nouveautés constatées, l'apparition d'une bulle comme pour le volume à l'appui des touches fonction play/pause, backward et foreward. Mais bon, c'est moche, m'en vais mettre un nouveau thème Bowtie pour plus avoir à les utiliser :D

et je sais pas vous mais je peux plus changer l'apparence du background du Launchpad par pomme+B, j'aimais bien le mettre en N&B moi :mouais:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Slt j'ai fait la mise a jour et comme un idiot j'ai eteint le MBP avant la fin. Maintenant ca redemarre plus. Pomme + roue. Quelqu'un peut m'aider????

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon "MacBook Pro" de 7.2 vers 7.3,je ne peux plus ,depuis "Aller" de la barre des menus,obtenir l'ouverture "Applications","Départ","Documents", etc...mais je peux ouvrir les "Applications" avec "Launchpad".
Par contre si,par hasard j'ai un dossier sur le "bureau" et que le l'ouvre ,je peux depuis la barre des menus alors accéder normalement comme sous 7.2.

Il parait s'agir d'un bug de7 :confused:.3.Quelqu'un a-t-il le même problème?:mad:

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon "MacBook Pro" de 7.2 vers 7.3,je ne peux plus ,depuis "Aller" de la barre des menus,obtenir l'ouverture "Applications","Départ","Documents", etc...mais je peux ouvrir les "Applications" avec "Launchpad".
Par contre si,par hasard j'ai un dossier sur le "bureau" et que le l'ouvre ,je peux depuis la barre des menus alors accéder normalement comme sous 7.2.

Il parait s'agir d'un bug de7 :confused:.3.Quelqu'un a-t-il le même problème?:mad:

Désolé, je n'ai pas ce problème.
La mise à jour a-t-elle été faite à partir du Menu Pomme, ou à partir de la maj Combo à télécharger ?

Slt j'ai fait la mise a jour et comme un idiot j'ai eteint le MBP avant la fin. Maintenant ca redemarre plus. Pomme + roue. Quelqu'un peut m'aider????
Toi.

En redémarrant sur la partition Recovery HD, et en lançant la réinstallation avec l'utilitaire dédié.

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Si tu n'as ça que dans un seul compte d'utilisateur, ça pourrait venir des fichiers de préférences de la session com.apple.desktop.plist et/ou com.apple.finder.plist.

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

La mise à jour a-t-elle été faite à partir du Menu Pomme, ou à partir de la maj Combo à télécharger ?
C'est à peu de choses près la même
= la Delta du menu  a disparu de la circulation.

À moins que tu n'aies une nouvelle encore plus récente ?

Bonjour,

Merci de la réponse.La mise à jour a été effectuée à partir du menu "pomme"

Par précaution, sait-on jamais, il est recommandé de faire la mise à jour à partir de la version combo, même si la version "delta" a été effectuée depuis le menu Pomme.
Voici l'information donnée par Mac G sur le sujet (cliquer ici)

La 11D50b, c'est la Combo : je l'ai téléchargée chez Apple, puis appliquée,

et c'est elle qu'on a maintenant dans le menu  (elle y remplace la Delta).

Après, tu as raison : Chaucrin a peut-être fait sa mise à jour avant que la Delta ne soit retirée. :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

je peux plus changer l'apparence du background du Launchpad par pomme+B, j'aimais bien le mettre en N&B moi :mouais:
En 10.7.3, le raccourci est devenu Ctrl+Alt+Cmd+B !

= http://osxdaily.com/2012/02/06/swit...feed&utm_campaign=Feed:+osxdaily+(OS+X+Daily)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GreenPapy
La 11D50b, c'est la Combo : je l'ai téléchargée chez Apple, puis appliquée,

et c'est elle qu'on a maintenant dans le menu  (elle y remplace la Delta).
De retour de Malte, je fais la MAJ seulement aujourd'hui. Effectivement, il n'y a plus que la combo de proposée (ainsi que la MAJ d'Airport). C'est long (1 h 20 de téléchargement à 2 Mb), mais pour l'instant, pas d'anomalie à signaler sur mon iMac 20" Core Duo Early 2009. Pas de mieux pour l'instant en ce qui concerne la prise en charge des librairies SANE par Transfert d'Image.

Bonjour, je n'ai toujours pas sauter le pas de SL à Lion et je commence à m'impatienter! J'aimerais savoir si les problèmes de chauffe et d'autonomie sur macbook pro sont réglés?

Deplus, ma copine qui est sous Lion n'a pas l'option "tapper pour déplacer" avec un doigt, elle doit le faire avec 3 doigts et je trouve ça tres chiant, est ce possible de mettre l'option normale à un seul doigt?

Merci!

Avant de l'installer, quelqu'un peut me dire si cette merde de mission control a été supprimé, remplacé ou réparé ? Parce que les gens commencent à en avoir marre que je crie dix fois par jour dans l'agence..... :mad:

Avant de l'installer, quelqu'un peut me dire si cette merde de mission control a été supprimé, remplacé ou réparé ? Parce que les gens commencent à en avoir marre que je crie dix fois par jour dans l'agence..... :mad:

Faut pas crier, et souffrir en silence, ou ne pas utiliser cette merde (sic) :zen:

J'ai peur de faire fuir les gens façon pub pour les céréales Lion si jamais j'essaie de remettre Snow Leopard et que ça fonctionne pas.

Dernière édition:
Si c'est le seul truc qui te plaît pas dans Lion, comme le dit iluro_64, tu le laisses au chaud dans ton dossier Applications et tu n'y touches pas : ton problème est réglé :siffle::heu:

De quoi tu parles ??? :mouais:
Tu fais comment toi pour laisser mission control dans ton dossier application et ne pas y toucher :eek: (remarque que cela m'intéresse beaucoup !!)

Dernière édition:

Et quel est ton problème avec MC ?