X.7.4 dispo

J'ai un macbook pro 15" avec un écran 27" thunderbolt.
Depuis l'installation de 10.7.4 avec la combo, par moment l'écran, (pas le portable) s'éteint 1s et je rallume.

Bonjour,

J'ai un macbook pro 15 avec un écran thunderbolt 27.
Tout allait bien en 10.7.3 et depuis l'installation de la mise a jour 10.7.4 combo (je l'ai réinstaller une deuxième fois au cas où), l'écran s'éteint pendant moins d'1s et se rallume.
Seul l'écran 27 s'éteint, le portable ne bouge pas.
Cela ne provoque pas d'interruption sur le réseau ni sur les disque en firewire branché dessus.

Quelqu'un a-t-il me même problème.
Quel solution.

Bonjour,

J'ai un macbook pro 15 avec un écran thunderbolt 27.
Tout allait bien en 10.7.3 et depuis l'installation de la mise a jour 10.7.4 combo (je l'ai réinstaller une deuxième fois au cas où), l'écran s'éteint pendant moins d'1s et se rallume.
Seul l'écran 27 s'éteint, le portable ne bouge pas.
Cela ne provoque pas d'interruption sur le réseau ni sur les disque en firewire branché dessus.

Quelqu'un a-t-il me même problème.
Quel solution.
Quelle solution. plutôt… :eek:

Revenir en 10.7.3… :p

Sur ce il y a fil dédié à cette mise à jour donc on va pas disperser les problèmes et autres solutions… Je bouge de là…

Désolé d'avoir créer un poste.
Je ne savais pas si le poste était dédié au problème.

Cela m'embêterai de devoir retourner sous 10.7.3.
Sur le coup je pensais a éventuellement un bug avec un fichier.
Je vais tester avec un autre ordi en 10.7.4.

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai la mise a jour vers X.7.4., une session "invité" s'est créée sur mon macbook ... Est-ce normal ? Je suis novice et un peu perdue :)

Merci d'avance

Merci pour le lien et de ta réponse ultra-rapide !
D'après mon ami et ton post me le confirme, c'est depuis que j'ai mis en place iCloud ! Ca serait normal : si je me fais voler mon ordinateur, le voleur ne pourra pas utiliser ma session, utilisera la session invitée et je pourrais donc localiser mon ordinateur :)
J'ai eu bien peur quand même la première fois que j'ai vu cette nouvelle session sur mon bébé :)

Sinon, apparament les mises a jour intégraient une app pour "tuer" flashback ... Mais comment on sait si on a l'application ?

Dernière édition:
J'ai :
- MAJ du programme interne de l'EFI
- Utilitaire Airport
- Safari
- Mise a jour supplémentaire Mac OS X
- MAJ de récupération Lion
- MAJ d'imprimantes
- Outil de suppression du malware ...
- MAJ de la compatibilité avec le format
- MAJ combinée Max OS X
- Itunes

-> je suppose que l'outil de suppression du malware c'est ça ! Comment fait on pour le lancer ? Ca se fait seul ou faut faire quelque chose ?
(on est novice ou on ne l'est pas ^^)

Je te remercie, tu es adorable de me répondre si rapidement :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

J'ai remarqué quelque chose dans mon launchpad a l'instant :
une app qui permet de désinstaller adobe flash player ... c'est ça qu'il faut faire ??

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Personne pour m'aider ? :(

Merci pour le lien ! Je ne savais pas que ce site existait. Donc si j'ai bien compris ça fait la recherche de flashback tout seul dans mon mac sans que j'ai besoin de faire quelque chose et ça l'élimine au cas où !

Une dernière question : pourquoi est ce que j'ai l'assistant de désinstallation de flash player dans mon lauch pad ? Je précise que je ne l'ai jamais téléchargé !

Je n'ai pas regardé pour flash player, mais chez adobe c'est courant, tu as un lot complet, l'installation et la possibilité de désinstaller. A mon avis pas très utile car des applis comme TrashMe le font mais pour tous les logiciels, pas seulement les adobe en allant chercher les différents fichiers qu'ils ont éventuellement déposés un peu partout :)

Ceci dit tu peux aussi prendre ton appli et la mettre à la corbeille, ça marche aussi, mais il te restera des fichiers orphelins un peu partout qui ne serviront plus à rien :D

D'accord ! Je pense que j'ai du déplacer ce truc sans m'en rendre compte ...
Mais je trouve ça bizarre, c'est apparu a la suite d'une MAJ logicielles ! C'est pour ça que je m'interroge ... Si je mets ce truc de désinstallation dans la poubelle, je ne risque rien ?

Pour moi tu ne risques rien, ce logiciel n'a d'utilité que si tu veux t'en servir pour désinstaller ton soft :cool:

Mais ne te prends pas la tête avec sa présence ou non, ça n'a aucune influence sur le bon fonctionnement de ton Mac, par contre, réparer les autorisation de temps en temps peut résoudre quelques dysfonctionnements, et comme tu m'as l'air pas trop familiarisée avec l'univers Mac, tu devrais peut-être t'en occuper. :)

au cas où… utilitaires>utilitaire de disque>réparer les autorisations et surtout tu ne te préoccupes pas de tout ce qui peut apparaître dans la fenêtre tant qu'à la fin il te dit que les autorisations ont été réparées :D