Question qui a l'air toute bête...
J'ai comme lecteur de disquette le LS120, qui n'est franchement pas un foudre de guerre , je trouve...
J'ai voulu effacer le contenu d'une petite disquette de rien de 1.44Mo.
Comme Os X dans sa modernité ne permet pas de formater une disquette, je pensais pouvoir tout virer à la poubelle pour retrouver de la place.
Et là, je ne comprends plus. Il n'y a plus aucun fichier (j'ai même vidé la corbeille, des fois que !) et le menu info me dit qu'il n'y a que quelque ko de libres, bref comme avant.
Savez vous ce qu'il se passe ? Y a t il des fichiers 'invisibles' qui poluent ma p'tites disquette ?
Merci de votre aide !
J'ai comme lecteur de disquette le LS120, qui n'est franchement pas un foudre de guerre , je trouve...
J'ai voulu effacer le contenu d'une petite disquette de rien de 1.44Mo.
Comme Os X dans sa modernité ne permet pas de formater une disquette, je pensais pouvoir tout virer à la poubelle pour retrouver de la place.
Et là, je ne comprends plus. Il n'y a plus aucun fichier (j'ai même vidé la corbeille, des fois que !) et le menu info me dit qu'il n'y a que quelque ko de libres, bref comme avant.
Savez vous ce qu'il se passe ? Y a t il des fichiers 'invisibles' qui poluent ma p'tites disquette ?
Merci de votre aide !