X torrent

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
bonjour à tous,

Une petite question très simple:

Savez-vous sil il est possible de mettre pause un téléchargement pour ensuite le reprendre plus tard après fermeture du mac. Car j'ai l'ai déjà fait mais j'ai du tout recommencer, mon téléchargement est reparti à zéro

merci
 
Salut,


Oui avec Xtorrent tu peux mettre en pause un dl pour le reprendre ultérieurement même après un redémarrage.

Mais effectivement, il arrive que Xtorrent perte la mémoire et ne retrouve pas la totalité du fichier en partie DL, du coup il reprend au début. (parfois en redémarrant mac OS X et en remettant sur pause, Xtorrent retrouve la mémoire)

@+
 
bonjour à tous,

Une petite question très simple:

Savez-vous sil il est possible de mettre pause un téléchargement pour ensuite le reprendre plus tard après fermeture du mac. Car j'ai l'ai déjà fait mais j'ai du tout recommencer, mon téléchargement est reparti à zéro

merci

Bonjour,

Oui avec xTorrent, mais pas avec Transmission ;) => : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html

Pour moi, c'est le plus simple et rapide à utilisé, même ce qu'on a en téléchargement, il le reprend quand on ferme la session du mac, par contre, il ne faut pas supprimer les fichiers télécharger qui se trouve dans le disque dur, il faut que le téléchargement soit complet, car sinon effectivement le logiciel ne l'ai retrouve plus, donc cela repart à zéro. ;)

Une fois installé, il suffit juste d'aller dans Fichier => Ouvrir un fichier torrent… => Sélectionnez ensuite les liens torrent et le tour est joué. :up:

Depuis, que je l'utilise, j'ai barré la route à xDonkey, xTorrent, eDonkey2000, aMule, etc…
 
Oui XTorrent et Transmissions sont bien pour mettre pause sur un TORRENT.
Mais si on télécharge un fichier .zip depuis un site ou n'importe quel autre téléchargement, comment mettre sur pause ?

Sur windows, il existe cet utilitaires qui execute tous les téléchargements a la place du navigateur web, et qui permet de mettre pause. Existe-il une applications similaires sous mac.

Merci
 
Bonjour,

Oui avec xTorrent, mais pas avec Transmission ;) => : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html

Tu dis que Transmission ne pemret pas la pause :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h19 ----------

Oui XTorrent et Transmissions sont bien pour mettre pause sur un TORRENT.
Mais si on télécharge un fichier .zip depuis un site ou n'importe quel autre téléchargement, comment mettre sur pause ?

Sur windows, il existe cet utilitaires qui execute tous les téléchargements a la place du navigateur web, et qui permet de mettre pause. Existe-il une applications similaires sous mac.

Merci

Fiefox doit te permettre de mettre sur pause ;)