iPhone 8 La luminosité de mes Iphone diminue fortement toute seule

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 887
256
Trooz Belgique
Bonjour à la communauté. Autant pour mon 8 plus que pour le 13 de ma compagne même si nous désactivons la luminosité automatique et le true tone la luminosité passe de 100% à 30% sans intervention de notre part. J'ai une excellente batterie à 99% et je voudrais conserver mon réglage à 100% , y a t-il une solution? Merci de l'aide.

Et j'ai remplacé mon 8 par un 11 maxpro et toujours le même "emerde..." la luminosité ajustée au maximum baisse de 30% systématiquement. J'ai une nouvelle batterie qui tient quasi deux jours et je dois dix fois par jour remettre la luminosité au maximum... Merci de l'aide si il y a une solution...

Bonsoir,
Tu as essayé de décocher dans Réglages > Accessibilité, rubrique Vision, Affichage et taille du texte, la dernière ligne : Luminosité automatique (non sans avoir lu la mise en garde qui s’y rapporte) ?

Oui et j'ai appliqué tous les conseils donnés par Apple et sur ce forum (j'avais déjà posé la même question pour mon ancien 8S plus), sans aucun succès, ma luminosité se positionne à 70% du maximum systématiquement. j'ai récupéré le 11 pro max de ma petite fille et y ai placé une batterie polymère neuve qui tient deux jours et comme l'écran est abîmé, la luminosité au max cache ses défauts.

Désolé de poser la question mais dans Réglages tu vas bien dans Accessibilité comme je l'indique, et non dans Luminosité et affichage ; et si oui la variation de luminosité peut, peut-être, être liée à un problème matériel ?

Gerapp38 grand merci je pense que j'ai trouvé grâce à toi, non erreur de ma part j'allais dans luminosité et affichage et c'est la que je supprimais "luminosité automatique"! J'ignorais qu'il y avait une seconde possibilité. Je viens de supprimer la luminosité automatique dans "Accessibilité" et vais voir si mon soucis est réglè...

• J’aime
Réactions: Gerapp38