xbox live

cyroz

Membre confirmé
20 Septembre 2005
16
0
44
salut je cherche du monde qui joue a xbox live
pour pouvoir jouer et echanger des trucs,logiciel...
car la plus part des personnes sur le live on un PC
a plus pour les xbox gamers
 
cyroz a dit:
salut je cherche du monde qui joue a xbox live
pour pouvoir jouer et echanger des trucs,logiciel...
car la plus part des personnes sur le live on un PC
a plus pour les xbox gamers

Bon, allez, cyroz, même si ton pseudo aurait sa place au bar, je dois te dire que ton post aurait plus de succès en bas des forums, oui, là tout en bas, chez les sauvages de la macgamezone, il parait même qu'à leur âge (canonique pour certains) ils jouent à des gameboy ou autres conneries :D

De temps en temps ils viennent boire leur lait fraise ici, mais ils sont plus souvent dans leur antre :D

Une dernière chose: jamais, ô grand jamais ton dos ne montrera à Sonnyboy :D
 
cyroz a dit:
salut je cherche du monde qui joue a xbox live
pour pouvoir jouer et echanger des trucs,logiciel...
car la plus part des personnes sur le live on un PC
a plus pour les xbox gamers

woulf a dit:
Bon, allez, cyroz, même si ton pseudo aurait sa place au bar, je dois te dire que ton post aurait plus de succès en bas des forums, oui, là tout en bas, chez les sauvages de la macgamezone, il parait même qu'à leur âge (canonique pour certains) ils jouent à des gameboy ou autres conneries :D

De temps en temps ils viennent boire leur lait fraise ici, mais ils sont plus souvent dans leur antre :D

Cyroz ( :rolleyes: ), essaie effectivement de poster dans les forums MacGameZone, tu auras plus de chances d'avoir de réponses censées qu'ici au bar :siffle:

Woulf, quand le vieux sauvage aura fini son lait-fraise, il va étrenner son bô cadeau d'hier :
tyruben_railone.jpg


Ben pkoi tu cours si vite ? :D
 
gKatarn a dit:
Woulf, quand le vieux sauvage aura fini son lait-fraise, il va étrenner son bô cadeau d'hier :
tyruben_railone.jpg


Ben pkoi tu cours si vite ? :D


Mêêêêêêêêêmeeeee pas peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !