Bonjour tout le monde,
J'ai un mac-mini connecté sur internet via le wifi.
J'ai acheté un Xbox360 et je voudrai pouvoir bénéficier du Xbox Live.
Le problème est que l'adaptateur WIFI de la Xbox360 coûte une fortune.
MAIS, ma Xbox360 et mon MAC sont dans mon meuble de salon et j'ai vu sur un site qu'il y avait moyen de partager la connexion internet avec le MAC.
Je suis les instructions d'un tutorial (qui semble avoir été fait avec Panther et pas Tiger) mais cela ne fonctionne pas.
Quand je mets un câble RJ45 croisé, la Xbox360 ne détecte pas le réseau mais si je mets un câble réseau droit, il détecte mais ne reçoit pas d'adresse IP.
A mon avis, je dois faire quelque chose de travers mais je ne trouve pas.
J'ai également installé sur le mac le Connect360 pour partager mes fichiers d'iLife et cela fonctionne bien si je tends un câble ethernet de la Xbox360 au router sans fil.....
Quelqu'un a-t-il déja essayé cette configuration?
J'ai un mac-mini connecté sur internet via le wifi.
J'ai acheté un Xbox360 et je voudrai pouvoir bénéficier du Xbox Live.
Le problème est que l'adaptateur WIFI de la Xbox360 coûte une fortune.
MAIS, ma Xbox360 et mon MAC sont dans mon meuble de salon et j'ai vu sur un site qu'il y avait moyen de partager la connexion internet avec le MAC.
Je suis les instructions d'un tutorial (qui semble avoir été fait avec Panther et pas Tiger) mais cela ne fonctionne pas.
Quand je mets un câble RJ45 croisé, la Xbox360 ne détecte pas le réseau mais si je mets un câble réseau droit, il détecte mais ne reçoit pas d'adresse IP.
A mon avis, je dois faire quelque chose de travers mais je ne trouve pas.
J'ai également installé sur le mac le Connect360 pour partager mes fichiers d'iLife et cela fonctionne bien si je tends un câble ethernet de la Xbox360 au router sans fil.....
Quelqu'un a-t-il déja essayé cette configuration?