xfolder ou path finder: alernative

atari.fr

Membre actif
28 Juin 2009
640
2
bonjour

je reve d'avoir une arboresence dans une fenetre de gauche
et le contenu du dossier dans une fenetre de droite

Finder ne fait pas ca
est ce que l'une des deux applications Xfolders ou path finder le fait ?

merci

ce qui est ennuyeux meme en presentation colonnes
c'est que si je suis en SOUS SOUS SOUS SOUS dossier
il ouvre plein de colonnes et le fenetre du contenu celle de droite donc devient toute petite

non ce que je souhaiterais c'est que l'arborescence s'ouvre dans une colonne unique à gauche
pour avoir une grande fenetre de visualisation

Là je ne vois pas trop comment avec les options proposées ? Je n'ai jamais utilisé les 2 logiciels dont tu parles, je me contente des colonnes, mais un autre passera bien et qui pourra peut-être t'aider plus, désolé. :)

Essaie Path Finder il est ultra paramétrable et te propose une période d'essai de 30 jours.

Finder "tout court" suffit, pourquoi dépenser plus ?

Outre le fait que cette arborescence figure (en partie si elle est trop longue) dans le bandeau de la fenêtre :

path.jpg

un "pomme-clic" sur celui ci donne l'arborescence complète :

path2.jpg

PAth finder a l'air pas mal
on peut ouvrir deux colonnes independantes pour glisser par exemple des fichiers

et on a un plus la fonction COUPER !

Pascal, je n'ai pas compris l'histoir du pomme CLIC

merci

celle ci

au fait comment faire pour afficher dans le forum des images sans que ce soit des miniatures comme ce que je viens de faire ?
il faut les socker sous un serveur FTP et donner le lien ?

celle ci

au fait comment faire pour afficher dans le forum des images sans que ce soit des miniatures comme ce que je viens de faire ?
il faut les socker sous un serveur FTP et donner le lien ?
Tu fais les questions et les réponses… :D

Ça doit être une des nouveautés de Mac OS X 10.6, alors, car je n'ai pas ça ni sous 10.4, ni sous 10.5 !

Je l'ai également (donc tu devrais l'avoir également mais peut-être ne regardes-tu pas au bon endroit ?), ce n'est pas dans la partie grisée tout en bas (celle que tu accroches pour déplacer la fenêtre), mais tout juste au-dessus de celle-ci.

PS : mais as-tu Snow ou es-tu sous Léo ?

S :mais as-tu Snow ou es-tu sous Léo ?

Ça doit être une des nouveautés de Mac OS X 10.6, alors, car je n'ai pas ça ni sous 10.4, ni sous 10.5 !

:siffle:

Pour "snow", faudra que j'attende l'arrivée de mon premier Mac Intel, je n'ai ici qu'une jolie collection de PPC (+ un 68030, mais Snow ne tourne pas non plus dessus :rateau:).

:siffle:

Pour "snow", faudra que j'attende l'arrivée de mon premier Mac Intel, je n'ai ici qu'une jolie collection de PPC (+ un 68030, mais Snow ne tourne pas non plus dessus :rateau:).

Ok, en effet j'ai été un peu vite à la réponse étant sur 2 sujets en même temps. :siffle:

Il faudrait que je redémarre sur une partition externe avec Léo ou tiger pour voir, je verrai cela demain. ;)