Xpress 7.0.1

nato kino a dit:
Et pour éviter de nous faire perdre du temps, évite de répondre si tu n'as rien d'autre à dire. :up:

Xpress 7.0.1 22/08/2006 17h15 nato kino si t'appelle aider les gens faire de la pub pour indi, faut réviser ton vocabulaire mon grand !!


un coup de boule de blaireau (donc de gland) - je me marre....

déjà tu m'appelles pas ton grand et pour ton info, le coup du correctif xpress c'est une blague répandue dans le monde réel.

Tu m'as l'air par contre bien amoureux d'xpress, ma belette. sans rancune, mais si tu pouvais tourner la tete quand tu me parles....
 
Allons mes chers enfant allons pas de brutalité pour des vulgaires logiciels de PAO!
Surtout depuis qu'on a ca dans nos bécanes:
jesus_inside.jpg

Bon ok comme conciliateur je peux me rhabiller :D je retourne sur ma planche à dessin
 
On a XPress 7 depuis sa sortie, et je me demande déjà comment on faisait avant... pourtant je les toutes vues depuis la 3.32 en passant par la 4, la 5, la 6 et la 6.5 !

Sérieusement les soit-disant graphiste qui nous fournissent des fichiers Indesign à flasher ne se rendent pas compte des emm..... sauf si on veut flasher directement depuis le fichier original !
Mais de nos jours on fait du montage forme sur l'ordi, on sort des films ou du CTP d'une pièce... et indesign pour le montage forme arrive peut-être (très éventuellement) à la cheville d'XPress.

Le truc c'est de faire un PDF du doc indesign et de faire le montage forme sur XPress car eux connaissent un minimum la productivité, les raccourcis claviers fonctionnels, les mises à jours d'images vraiment bien pensées...

Bref, Indesign pour les créateurs qui s'y croient et XPress pour la productivité et le flashage !
 
afin a dit:
Bref, Indesign pour les créateurs qui s'y croient et XPress pour la productivité et le flashage !
ça, c'est bien un commentaire de "vieux" qui ne veut pas se remettre en question. En gros, tu as ton logiciel qui utilise les mêmes raccourcis clavier qu'en version 3 et tu trouve que ça suffit pour faciliter la productivité? Franchement, j'en doute, je me sent bien plus productif avec ID qu'avec XPress ça c'est évident. Et puis, si tu ne peut flasher un PDF directement, si tu es obligé de le remonter sous XPress pour ça, je pense qu'il y a pas mal de choses a revoir.

Bref, chacun son point de vue, mais je sais encore une fois pourquoi je en bosse pas avec certains flasheurs trop nostalgiques.
 
Y'a pas de nostalgie et je suis pas si vieux que ce que tu crois mon cher gwen et c'est volontiers que je bosse avec Indesign, mais pour le montage forme.... y'a pas photos ou alors il faut des soft dédié et c'est vrai que dans une toute petite imprimerie on en n'a pas ! Par contre en utilisant nombre de ressources insoupçonnée d'XPress on peut faire de super rapide mise en forme

Avec indesign..... on peut créer et c'est déjà super ne soit pas râleur avec un type qui trouve des complémentarité à ses deux softs !

On est pas en guerre que je sache !
 
y a des points disco qui volent en rasemotte... se quereller pour des logiciels :sleep:.

quand chacun voit midi à sa porte... c'est même pas la peine de demander l'heure.
;)
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Bonjour à tou-te-s,

Petite interrogation matinale.

Nous possédons actuellement sous environnement Mac un serveur de licence + 9 clients (en 6.5), et nous avons acheté entre temps des iMac avec processeur Intel.

Nous pensons donc commander le "Labpack" comprenant 10 licences en 7.0.1.

Je me demandais si il était possible de faire tourner avec uniquement 1 serveur de licences l'ensemble des clients (PowerPC et Intel), sous 6.5 et 7.0.1 en même temps?:confused:

Et si les versions 7.0.1 pouvaient également tourner sous PowerPC sans trop de soucis.

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Yop, je me réponds.

J'ai appelé Quark Xpress et les 2 versions (6.5 et 7.0(.1)) peuvent tourner en même temps avec un seul et unique serveur de licences, à condition de le signaler dans son compte QLA Web.

Par contre, impossible d'installer QLA Server 3.5 si vous avez effectué la mise à jour de Tiger qui a également mis à jour Java. Il semblerait qu'il existe un script pour corriger ce bug.

Problème résolu avec QLA Server 4 qui est livré avec le LabPack 7.x.