Xpress 7 à éviter

quand à Indesign pour le flashage c'est pas le pied
Tu rigoles ! je veux bien reconnaître que InDesign 1.0 et 1.5x étaient un peu délicats à flasher (quoique, une fois qu'on a fait l'effort de chercher un peu pour comprendre le principe, ça se fait facilement), mais depuis la 2 ça se flashe sans problème !
 
Salut à tous j'ai exactement le même problème de lenteur et de misère. J'ai l'impression que personne n'a résolu le problème. J'ai également un G5, y a t'il un rapport ? Quand on deplace plusieur bloc assé vite il se met à mouliner c'est infernal. De plus pour couronner le tout quand je cole des bloc d'un autre Xpress il plante carrément à l'enregistrement. Le top quoi. Si vous avez des news je prends car urgence. Merci à tous.
 
Tu as 3 solutions :
1/ tu attends gentiment que quark fasse son boulot correctement en proposant une mise à jour correct.
2/ tu reviens à une version précédente qui fonctionne mieux... (ce que j'ai fait)
3/ tu laisses tomber tous tes acquis du logiciel xpress pour te tourner vers indesign.

Triste réalitée
 
Bonjour à tous , Voila, je suis certes nouveau sur le forum, mais je recherche une ifnormation primordiale qui pourrait m'aider a passer mon BTS communications et Industries Graphiques...
En fait, je sais que c'est la gueguerre entre les deux boites, mais est ce que je pourrais avoir les + et les - de chaque logiciels???
Disons que je suis que sur Indesign CS1(PC) et CS2(MAC), je touche un peu a Xpress, mais bon, on a toujours dit qu'Adobe etait la technologie du lendemain et qu'il faut travailler dessus à tout prix!
Alors pliz, aidez moi dans mes recherches, je sais que les deux sont tres biens, apres ya la difference de prix, mais qu'est ce qui differencie l'un de lautre, voila voila
Merci d'avance!
Si vous pouviez m'envoyer un mail ac tout ca, ce serait cool!
 
...et rebelotte, encore un sujet InDesign vs Quark :hein: