xpress 7 et photoshop

ngzik

Membre confirmé
28 Février 2006
18
0
53
J'importe une image dans xpress 7, je veux ensuite modifier la luminosité de l'image, je double clique dans l'image (dans xpress), je fais "modifier l'image", qui s'ouvre donc dans photoshop, je fais mes changements, et au moment de l'enregistrement : "impossible d'enregistrer car le fichier est en service ou déjà ouvert". J'ai été voir un peu partout dans les menus d'xpress, mais là je sèche. J'imagine que je peux fermer le document ou bien quitter xpress pour pouvoir enregistrer, mais j'espère qu'il y a un moyen plus simple (et plus rapide).

je viens de faire la manipulation de XP 7 à photoshop, je ne rencontre aucun problème. Cela ne vient donc pas d'Xpress qui fait interférence avec ses nouvelles fonctions de corrections intégrées (d'ailleurs tu peux peut-être essayer directement dans XP).
Sinon je te conseille te tout quitter, relancer les logiciels et recommencer la manip'. Si cela continue c'est peut-être l'image qui bogue, cela arrive parfois.

Voili, voiloù.

Une autre chose tentée, j'ai enregistré l'image à un autre endroit et j'ai tenté de remplacer l'image dans un dossier du finder, et même message, impossible car le fichier est déjà utilisé. Sympa ! Xpress met un verrou quelque part.

tout bêtement, j'ai quitté xpress, relancé, refait la même opération et ça marche cette fois-ci. Un bug sans doute.

Sauf que des bug comme ça devrait être corrigés depuis laversion 1.1.

Marre de ces softs non finalisés vendu a prix d'or ...

t.

Perso, j'ai un souci avec Illustrator : les anciens logos non modifié enregistré en son temps sous illustrator 6, 7, 8 ne se séparent plus correctement sous XPress 7, je dois redéfinir chaque couleur pantone et aussi le noir sous illustrator, les enregistrer en version CS2 et après je peux les séparer correctement sur ma flasheuse ! J'ai fait le test qui tue : importation tel quel d'un vieux logo pantone + noir illustrator 7 sur Indesign CS2 et la flasheuse sépare correctement !

Quelqu'un à une solution pour corriger XPress sans devoir reprendre tout les anciens jobs ??

Perso, j'ai un souci avec Illustrator : les anciens logos non modifié enregistré en son temps sous illustrator 6, 7, 8 ne se séparent plus correctement sous XPress 7, je dois redéfinir chaque couleur pantone et aussi le noir sous illustrator, les enregistrer en version CS2 et après je peux les séparer correctement sur ma flasheuse ! J'ai fait le test qui tue : importation tel quel d'un vieux logo pantone + noir illustrator 7 sur Indesign CS2 et la flasheuse sépare correctement !

Quelqu'un à une solution pour corriger XPress sans devoir reprendre tout les anciens jobs ??

:bebe:DOUBLE POST
je t'ai répondu sur le precedent