Xpress version 8

ammp

Membre confirmé
7 Octobre 2008
55
5
Paris
Bonjour,
Mon application xpress version 8 ne veut plus s'ouvrir ! le soucis c'est que c'est qq'un qui me l'avait passé. Je ne peux plus donc ouvir le document sur lequel j'ai passé la journée et mes autres rapports !!! Je ne suis pas graphiste de métier mais je me débrouillée mieux avec xpress qu'avec Word.
Je suis complètement démuni, je ne peux plus rien faire, il me semble qu'il faudrait le réinstaller mais voilà je n'ai pas le disque d'instal
Je suis donc à la recherche de qq 'un qui me m'aider me dire où je pourrais me procurer cette version (j'ai une ami qui a quark mais sur PC!!!)

Merci de votre aide précieuse, car ce n'est pas mon métier de bosser sur ordi, et je me sens tellement nulle !!
merci à vous

ammp

Bonjour,
(...) le soucis c'est que c'est qq'un qui me l'avait passé. (...)
Ben oui mais là ça va pas le faire :

(...)Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage) (...)

C'est un extrait de la charte qui est à lire ici. ;)

Dans ton dossier Xpress, n'as-tu pas un dossier qui s'appelle For Systeme ?
À l'intérieur de ce dossier, tu trouves une application qui s'appelle QuarkXPress Components.app Peut être essayer de lancer ce truc et voir si cela n'arrange pas ton problème.

Bon, je te donne ces indications à partir d'une version 7 et ne sais pas si sur la 8 c'est identique mais tu peux toujours regarder ...

bonjour essaye de virer les préférences Xpress : Utilisateur-bibliothèque-préférences et après tu redémarres, normalement Xpress devrait re-fonctionner, les préférences se créées au redemarrage.
voilou