XTORRENT TRÈS MAIS ALORS TRÈS TETU

fredoypp

Membre enregistré
13 Octobre 2007
5
0
Bonjour,

J' utilise XTORRENT et mes téléchargements complets ou temporaires sont dans 2 dossiers bien spécifiques sur mon HD EXTERNE. Or la dernière fois, j' ai débranché mon HD externe par mégarde, chose qu'il ne faut jamais faire, on le sait tous.
Le soucis c'est que quand je lance Xtorrent, mes telechargements qui étaient complets n'apparaissent plus dans xtorrent complets mais vides pourtant ils sont bien dans leur dossier specifique sur le HD externe.

je suis donc allé dans préférences et lui ai indiqué ou se trouvaient les dossiers complets et incomplets. Mais là... c'est le drame!
Il ne veut rien savoir, des que je lance xtorrent il créait tout seul un dossier "complete" et "incomplete dans le dossier téléchargement de mon hd mac et ne veut pas tenir compte du chemin que je lui ai indiqué.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci par avance de votre aide.


Bon, alors premier coup de main : sur MacGe, lorsqu'en tête d'un forum où tu souhaites ouvrir un sujet, figure (en tête) une annonce annotée "à lire avant de poster", ben, tu vas sans doute trouver ça curieux, mais il faut la lire avant de poster :siffle:

Accessoirement, écrire en majuscule sur un forum revient à crier, donc inutile de mettre le titre de tes topics en majuscules !

On déménage !
 
Salut,

Rebranches ton dd externe, reconfigure tes préferences.

En revanche pour tes anciens download, xtorrent ne retrouvera pas le chemin sauf de supprimmer le cache de xtorrent dans maison/bibli/app support/xtorrent


@+