[XYLE] le soft A AVOIR pour les mordus XHTML/CSS

yayel2

Membre confirmé
12 Juillet 2004
43
1
45
Vous avez aimé le DOM Inspector de Mozilla ? Vous adorerez Xyle: rapide, efficace, sexy, le must en analyse et debugage de page html qui, contrairement au DOM Inspector, inclus les feuilles de syles liées !



ScreenshotBetaHome_en.jpg


http://www.culturedcode.com/xyle/
 
  • J’aime
Réactions: maousse
Salut, pour moi qui commence à me m'interresser aux CSS et à écrire en code mes sites, ce XYLE est vraiment au top.
Par contre en tant que navigateur il est moins en avance que les Camino ou FireFox concernant le CSS3 comme par exemple la propriété border radius (voir ICI en bas ).

Mais bon c'est un chouette outils pour analyser.

Ciao.
 
Damino a dit:
Par contre en tant que navigateur il est moins en avance que les Camino ou FireFox concernant le CSS3 comme par exemple la propriété border radius (voir ICI en bas ).


et puis :
Cette méthode utilise des propriétés CSS non standard. Le document produit ne sera donc pas valide CSS2
:siffle: :D

Que Gecko supporte déjà complètement le CSS2, ça sera bien (voir le test Acid2, Safari est prêt à la passer, ça viendra dans une mise à jour prochaine)
 
Ben en fait je disais cela parce que j'adorerais que tous les navigateurs suivent enfin les standards. Et oui je ne suis ni webmaster, ni webdesigner mais je commence à fabriquer des sites, d'abord avec des WYSIWYG et puis maintenant en XHTML et CSS. Cela me ferai plaisir que cet investissement temps (apprendre une nouvelle langue) ne soit pas complètement obsolète le mois prochain.

Donc voilà pourquoi j'adore la sobriété et l'efficacité de Safari mais aussi pourquoi j'utilise aussi FireFox et Camino.

Un jeune apprenti ... ;)