Y en a-t-il qui joue à soldier of fortune II?

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
hello,
ben voilà tout est dans le sujet
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif


… toujours malade
frown.gif
crazy.gif
 
Moi je joue de tps en tps pour me detendre, mais rarement plus d une heure.
Le prob c est qu il y a maintenant tres peu de serveurs, donc pas trop de choix.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Moi je joue de tps en tps pour me detendre, mais rarement plus d une heure.
Le prob c est qu il y a maintenant tres peu de serveurs, donc pas trop de choix.


[/QUOTE]


ok ok je vois que c'est le déliiire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Salut,
Je joue aussi pour me détendre et surtout le soir (because boulot) et c'est vrai que les serveurs sont peu nombreux mais j'ai trouvé pourquoi.
Il faut être en version 10.2 du jeu (patch sur macplay.com) malheureusement cela recommence car la version 10.3 vient de sortir en gold pour le monde PC bien sur et comme il n'y a presque que des pc...
Volà pourquoi je voudrais savoir faire un réseau via ma borne airport car j'ai des potes qui veulent aussi se détendre le soir.

Bonne nuit.
 
Euh j ai voulu telecharge le patch 1.02 (beta) mais le lien n est plus valable, est il possible de telecharger ce patch depuis un autre endroit que macplay ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Euh j ai voulu telecharge le patch 1.02 (beta) mais le lien n est plus valable, est il possible de telecharger ce patch depuis un autre endroit que macplay ?

[/QUOTE]

… aucune idée, je n'utilise pas de pacht… je l'ai acheté y a deux jours le jeu
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et les patch est enfin en 10.3 et le lien est dans Macgamezone (aujourd'hui).
Et vive tous les severeurs et les améliorations graphiques, les nouvelles armes...