Bonjour,
et Sinon ceux qui ont le 27 pouces avez vous le probleme de flash player !! les saccades ?
merci
Non aucun soucis pour ma part
Bonjour,
et Sinon ceux qui ont le 27 pouces avez vous le probleme de flash player !! les saccades ?
merci
Bonjour,
merci
Vous pensez quoi de mon cas ?
flocech, j'ai vu que pas mal de personnes ont résolu les problèmes de lenteur au démarrage ou à l'arrêt simplement en réinstallant Snow Leopard, tu l'as fait ?
Tu as le 21,5" avec la carte NVidia ou Ati ?
Oui très important flocech, ton écran bourdonne t-il quand tu baisses la luminosité ? fais le test très au calme, car il faut bien tendre l'oreille en journée, et enfin as-tu de temps en temps de brefs sauts d'image tout en haut ou en bas de l'écran ?
Bonjour,
merci
Bonjour,
merci
pour ma part, j'ai recu mon 21.5" 3.06 GHz ya une petite semaine
et ca tourne nickel
juste un démarrage assez lent , ecran blanc qui mouline pdt 30 s, dailleurs si qqun a une solution pour ca ? (jai essaye de reparer les permissions sur snoleopard, mais rien ne change)
donc oui tres heureux du nouvel imac
oui et oui aucun problemes au regard de ceux,dit sur le cite nikel un son extra écrand nikelSalut à tous,
voilà hier j'ai commandé un nouvel iMac 21,5" avec 1To de disque dur et Ati Radeon 4670 sur l'Apple Store.
En parcourant le forum il y a de quoi avoir très peur, par rapport à tous les problèmes que rencontrent les acquéreurs de ces nouveaux modèles.
Actuellement j'ai un iMac 20" de 2008 qui grésille quand on baisse la luminosité, j'ai vu que ce problème est resté sur les nouveaux modèles, en plus de ça j'ai vu un post où un gars a eu des kernel panic à répétition, d'autres pour qui l'ordinateur est super lent, un autre encore entend comme un son durant sa session...
D'où ma question, est-ce qu'il y a des gens qui en sont satisfaits ?
salut ,ca y est il et là de la bombe nikel pas de saccades un son d'enfer un écrand de réve
un clavier doux et réactif une souris une caresse que du bonheur![]()
Testé dès le démarage et aucun probèmes.
Tout comme pas de problème de grésillement ou de flash en rapport avec l'écran.
Pas de surchauffe non plus.
salut,
J'aimerais connaitre vos avis sur la luminosite des ecrans de ces nouveaux Imac. Surtout en comparaison du 24" que je trouve tres (trop) lumineux. J'ai installé Shades mais je trouve que ca rends en peu les couleurs ternes.
Si vous pouvez donner votre retour d'experience, en particulier sur le 21.5"(en comparaison du 24")
Le trouvez vous un peu plus "reposant" pour les yeux ?