Y'a-t-il des heureux possesseurs de nouveaux iMac ???

Pour BFM TV, faut Miscorsoft Media Player, c'est écrit en toute lettre. Le MIME, ça veut juste dire que ton navigateur ne peut pas lire ce TYPE de fichier (ou ce MIME type de fichier, ça revient au même).

le direct sur bfmtv est du wmv donc il te faut flip4mac, c'est bien ce que je disais
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19231-flip4mac-wmv.html

pour firefox en tout petit, essaye "cmd" + "+" ou "cmd" + "0" (zéro)

je sais pas encore mais sur windows c'est ctrl + + et ctrl + 0 dans l'ordre zoom + et zoom 0

[edit] c'est peut-être pomme + +

Je l'ait eu sur un tas de vidéo j'ai plus les liens en tête, seul celui la: www.bfmtv.fr le direct je n'arrive pas à le lire =(

Merci de ton aide ;)

PS: Quelqu'un sait il comment lorsqu'on regarde une vidéo sur youtube ou dailymotion ne pas l'avoir version timbre poste mais un minimum "grand" ?

Car j'ai vraiment un soucis d'affichage avec safari et mozilla toutes mes pages internet sont écrite en tous petits et ayant des problèmes de vue c'est asser embétant. Si quelqu'un sait comment remédier à ça je suis preneur.

thx all

Bonjour,

Pour youtube ou dailymotion tu a une icône en passant ta souris sur la video pour passer en plein ecran.

Pour safari, tu va dans les préférences>avancées> et la tu peut définir la taille de police a utiliser.

ok merci de votre aide je test ça et je vous tiens au courant =)

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Désolé du double post mais ça ne marche pas =(

J'ai télécharger et installer flip4mac et j'ai été sur bfm mais rien n'a faire..

Aurais-je oublier quelque chose ?

Non, a priori non. Chez moi ça fonctionne d'ailleurs.
As-tu relancé tes navigateurs pour qu'ils tiennent compte de flip4mac ? Testé avec Safari et Firefox à l'instant, sur un iMac tout neuf, et ça roule tout seul :)

Je regarde peu de télé sur le net, voir quasi pas. Mais Windows Media Player ne me semble plus utile du tout.

mac alu 20" à 2,66 GHz, DD interne de 500 Go rempli à 345 Go.
Temps entre la pression sur le bouton de démarrage et l'instant de disponibilité : 50 secondes.

Alors 30 secondes pour une machine à 3,06 GHz, c'est plutôt bien, non ?
Sinon, à quoi faudrait-il s'attendre ? :siffle:

J'ai le meme problème avec l'imac de base
çà m'embete de réinstaller macos

J'ai le meme problème avec l'imac de base
çà m'embete de réinstaller macos

Pourquoi réinstaller Mac OS ? Si le problème vient d'un plug-in il n'y aura pas de changement

Il existe une manip qui, parfois, améliore les choses : un démarrage avec ré-initialisation de la PRAM. Mais s'il y a un programme quelconque lancé au démarrage qui perturbe, cette manip n'aura pas d'effet.

Autre manip à faire aussi, pour voir : un redémarrage sans les extensions. Cela permettra de voir si il y une amélioration flagrante.

Dans le même esprit, s'il y a des lancements de programmes au démarrage, les désactiver pour voir leur effet.

Je nuance mon post précédent, car après 6 jours d'utilisation, problème de sursaut d'écran.
J'ai appelé l'APPLE store pour me le remplacer. Pour plus d'infos, j'ai posté dans la discussion se rapportant aux sursauts d'écrans.

Imac I7, je l'ai depuis 1 semaine, et RAS tout est parfait (pour le moment) aucun problème, que du bonheur... une machine à bonheur :)

bonsoir

ancien pcman je possède un Imac i5 depuis une semaine vraiment rien à dire il fonctionne à merveille.
il dépasse mes espérances à tous les niveaux et je ne regrette pas d'avoir quitté le monde pc.
seul point presque négatif le jour ou j'ai acheté le Imac à l'Apple Store LOUVRE j'ai souscrit un Apple Care mais étaient en rupture de stock de boite et sur les conseils de l'Apple Store et du standard téléphonique Apple Care j'ai essayé de téléchargé le logiciel Tech Tool Deluxe mais le téléchargement se bloque et indique un téléchargement de 6 h ?.