Yahoo et l'application Mail

phipounet

Membre actif
18 Juillet 2002
227
3
Bonjour à tous zé à toutes !

Bin voilà, j'ai créé une adresse Yahoo.fr car mon adresse actuelle commence à être pas mal polluée par du spam... :mad: D'après ce que j'ai pu comprendre, Yahoo est un compte de type Pop et donc paramétrable dans Mail normalement...
Je rentre toutes les infos de un nouveau compte Mail et évidemment ça marche pô !! (sinon je ne vous écrirais pas ! :D )
C'est normal ou pas ? Faut que je créé une adresse ailleurs, chez Gmail ou autre ??

A votre bon coeur !

Oulla, c'est pas clair quand on oublie des mots... :D

Donc, j'ai créé un nouveau compte dans Mail avec toutes les infos concernant Yahoo et donc, ça marche pô...

Ermm.. alors un truc que je peux te dire c'est que ça marche avec yahoo.fr car je l'ai fait chez moi. Par contre ça ne marche pas avec une adresse en yahoo.com.
As tu un message d'erreur qui s'affiche?

Delphine1973 a dit:
As-tu bien été dans yahoo/option pour avoir l'autorisation de raptrier ton courier sur un compte pop ?

Ah oui exact, il doit falloir activer cela directement sur leur site dans un premier temps

En revanche les amis, ça fonctionne mais apparemment pas au top...
Mail me demande presque que systématiquement mon mot de passe Yahoo quand il relève le courrier de mes différentes boites... Je le rentre et là la reception se passe bien... J'ai même essayé l'option "enregistrer le mot de passe dans mon trousseau" mais ça ne change rien, le message me demandant mon mot de passe finit toujours pas revenir...

Merci de votre aide !