yahoo messenger sur macbookair

boulydu88

Membre confirmé
27 Décembre 2010
10
0
bonjour a tous je suis novice et je n'arrive pas a obtenir yahoo messenger sur mon mac !!
la messagerie fonctionne mais pas le tchat messenger dans yahoo
help please ????
bouly
d'avance merci !!

He bien ça on l'a bien remarqué: Deux " post"et même pas un à sa bonne place.

Bonjour et bienvenue sur macgeneration
Prends le temps de lire s'il te plaît et de chercher en arrivant dans un Forum.

milles excuses mais j'ai fais une recherche et il me disait que le sujet n’était pas connu donc il m'a semble logique de poser ici et sur ipad les deux même questions car mon amie est embêtée pour les deux !

milles excuses mais j'ai fais une recherche et il me disait que le sujet n’était pas connu donc il m'a semble logique de poser ici et sur ipad les deux même questions car mon amie est embêtée pour les deux !
alors merci de donner un peu plus d'explications dans les deux sujets pour indiquer comment vous procédez, ce que vous utilisez comme application, etc. Bref tout ce qu'on doit savoir pour pouvoir faire des hypothèses. Là on sait juste que vous avez des soucis, ça fait court. :)

alors merci de donner un peu plus d'explications dans les deux sujets pour indiquer comment vous procédez, ce que vous utilisez comme application, etc. Bref tout ce qu'on doit savoir pour pouvoir faire des hypothèses. Là on sait juste que vous avez des soucis, ça fait court. :)
--------------------------------------
c'est là ou ca devient compliqué car mon amie n'est pas a vue et non seulement je n'y connais rien mais en plus je n'ai pas les becanne en main je pensais que comme pour les windosiens il suffisait d'aller sur le site yahoo et hop accés au messgae et au tchat messenger mais voila elle ne reussi que a lire les message pas d'application pour le tchat messenger je suis desolé de n’apporter que si peu d'info mais je suis a cours !

Bonjour,

Ton amie peut télécharger et ensuite installer Yahoo! Messenger ici.

Ensuite, elle pourra entrer ses contacts et voir qui est connecté et être averti instantanément d'un message qui arrive. Elle pourra bien sûr faire du "chat", mais aussi de la vidéo-conférence avec ses contacts.

Quand elle recevra un message, il lui suffira de cliquer sur la petite enveloppe et elle sera directement dirigée sur le site Yahoo Mail, où il est possible de visualiser les contacts connectés et faire du "chat".

Bonjour,

Ton amie peut télécharger et ensuite installer Yahoo! Messenger ici.

Ensuite, elle pourra entrer ses contacts et voir qui est connecté et être averti instantanément d'un message qui arrive. Elle pourra bien sûr faire du "chat", mais aussi de la vidéo-conférence avec ses contacts.

Quand elle recevra un message, il lui suffira de cliquer sur la petite enveloppe et elle sera directement dirigée sur le site Yahoo Mail, où il est possible de visualiser les contacts connectés et faire du "chat".
Merci beaucoup pour ton aide j'ai été un peu refroidi au début de ma quête mais je vois que l'esprit entraide d'internet n'est pas mort longue vie a tous et encore merci !!!