Youpi je suis contente !

C'était le tout dernier ? Mince, moi qui voulais en acheter un…
Bienvenue, n'hésite pas à utiliser la recherche pour répondre à la plupart de tes questions.

bienvenue a toi ;-)
Tua pris quel model ??

Merci à tous pour votre accueil !

Pour le modèle, c'est un MacBook Pro 17" rétroéclairé. J'espère avoir bien répondu. Il faut dire que je suis encore un peu perdue

A bientôt & bonne journée

Merci à tous pour votre accueil !

Pour le modèle, c'est un MacBook Pro 17" rétroéclairé. J'espère avoir bien répondu. Il faut dire que je suis encore un peu perdue

A bientôt & bonne journée

Bonjour, :)
Quel processeur, mémoire ?
La réponse est dans Menu Pomme ( en haut à gauche de l'écran) => à propos de ce Mac

Processeur 2.3 GHz
Mémoire 4 Go

Je suis rouge de confusion mais merci pour la rectification : je ne savais pas que tous les MBP étaient rétroéclairés (ouaf, ouaf !)

Cordialement

yess super choix le haut de gamme ;-)

C'est ton premier mac ?

Si tu as des difficulté n'hesite pas :up::up::up::up:
Oui, oui ... même si j'ai un peu tapoté grâce à des amis

Merci pour l'aide à venir. Il est très probable que j'en aurai besoin

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------

Bonjour et bienvenue par-minous ! ;-)
Excellent choix pour débuter sur Mac.
Merci mille fois

A bientôt

---------- Nouveau message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

yess super choix le haut de gamme ;-)
Merci. Va falloir tenir son rang !

Bienvenue Lolicoeur , si ton mac est tout neuf , fais un saut dans le fil "les batteries des macbook pro" et pense à calibrer ta batterie .:up:
Un grand merci pour le renseignement.
Mais, étant quasi nulle, je ne comprends pas tout : pourquoi & comment ?
Je suis au tout début, branchée sur secteur pour l'instant (contraignant).
Très bonne journée.

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro & je suis débutante.
Je rencontre un problème & ce serait sympa si vous pouviez m'aider à le résoudre :
J'ai voulu éteindre l'ordinateur pour pouvoir le redémarrer. Mais, à chaque tentative, il ne veut pas s'éteindre & il m'indique à chaque fois la même chose :

"L'application "Mail" a annulé la fermeture.
Quittez "Mail" & réessayez".

Mais, impossible de me débarrasser de "Mail". Ca ne veut pas s'ouvrir quand je clique sur l'icône & je n'arrive pas non plus à mettre l'icône de "Mail" à la corbeille, elle revient toujours à sa place.

Il y de toute évidence un bug & votre aide me serait très très utile !
Mille mercis pour toute votre aide.
Cordialement

J'ai voulu éteindre l'ordinateur pour pouvoir le redémarrer. Mais, à chaque tentative, il ne veut pas s'éteindre & il m'indique à chaque fois la même chose :

"L'application "Mail" a annulé la fermeture.
Quittez "Mail" & réessayez".
signe que Mail ( ouvert) empeche la fermeture , à tort ou à raison on verra plus tard

je n'arrive pas non plus à mettre l'icône de "Mail" à la corbeille, elle revient toujours à sa place.

A ne jamais faire

Il y de toute évidence un bug
ou tu as fait des choses pas très standard, difficile à dire pour le moment
--
d'abord determiner si un procesus Mail est actif

Aller là
Applications/utilitaires/ moniteur d'activité

ouvrir le moniteur
et voir
si quelque chose est en rouge
et si des processus Mail sont actifs

LOLICOEUR, tu as laissé un message en juin 2011 disant que tu venais de t'acheter le dernier macbook pro (17") et aujourd'hui tu postes que tu es débutante ?

:siffle:

Merci infiniment de m'aider.
Un copain a essayé de m'installer Mavericks. Cela a marché un temps & puis tout a dégénéré !
Cependant cela a laissé des traces : les intitulés sont différents, je ne reconnais donc plus rien.

Là j'ai tenté d'aller dans l'"App Store", puis j'ai essayé "Préférence système" mais je ne trouve pas "Utilitaires, Moniteur etc". Il faut dire que la présentation est différente & que je suis perdue ! J'aurais mieux fait de rester à l'ancienne formule où je pouvais faire des mises à jour de logiciels ce que je ne peux plus faire maintenant & en plus je ne peux même pas éteindre l'ordi.
Je vous envoie ce petit mot en espérant qu'il fera sens ...

LOLICOEUR, tu as laissé un message en juin 2011 disant que tu venais de t'acheter le dernier macbook pro (17") et aujourd'hui tu postes que tu es débutante ?

:siffle:

bien vu
j'avais pas fait gaffe à la date

en ce cas
l'AUTRE sujet est parfaitement justifié
et non t'es plus débutante

et EVITER de poster deux fois les mêmes choses
ca oblige à courir inutilement

je vais copier coller et continuer sur l'autre

fait

http://forums.macg.co/macbook-pro/macbook-pro-1238565.html

Dernière édition: