Youtube bug

valentii23

Membre confirmé
20 Avril 2010
37
0
Bonjour il m'arrive d'aller sur youtube et ces dernier temps 1 fois sur 5 je dirais, youtube bug et rame (A MORT !!!) durant 10 secondes pour afficher et lire la vidéo. On peut y entendre la musique qui saccade, le temps qui reste fixe ou qui saute . Je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait que je fasse pour atténuer voir même arrêter ces coups de lagues merdiques :)

Cordialement

Youtube a toujours été lent chez moi ( débit de leur site ), pourtant j' ai une excellente ligne ... Maintenant tes problèmes ressemblent plutôt à une limitation coté matériel, tu utilises quelle machine ?

ah ouai tout de meme :D bah peut être ton système ; si tu lances le moniteur d activité de Mac Os , il y a quelques choses qui prend beaucoup de ressources ?

Essaye de vider le cache de safari ( Menu " Safari " > "Vider le cache..." ) , et aussi supprimer les cookies .

Moi j'ai des lag de scrolling sur safari en ce moment , et quand je vide le cache il redevient fluide d'un seul coup ..

Sur CheckUp il n'y a rien d'alarmant concernant l'activité des applications . J'ai re téléchargé le flash player mac. ça va mieux .

Dites, à pars Flash player mac et Perian vous avez d'autres installes de ce genre? Genre adobe reader … ?

Non chez Orange. Mais c'est terrible, impossible de voir des vidéos youtube, alors que sur le pro de mon père en bas c'est EAZY !

Je ne comprend pas