Résolu YouTube et cookies

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'ajouter une vidéo YouTube à ma playlist "à regarder plus tard", j'ai ce message
Si j'accepte, elle est bien ajoutée à ma liste.
Si je refuse, la vidéo n'est pas ajouté (une erreur) et impossible de le faire par la suite sur le site refusé...

Savez-vous où retrouver la liste des sites acceptés/refusés dans Safari ? Je n'ai rien trouvé :sorry:

Capture d’écran 2020-10-10 à 18.42.54.png
 
Savez-vous où retrouver la liste des sites acceptés/refusés dans Safari ? Je n'ai rien trouvé :sorry:
Tu ne trouvera pas de liste, c'est lié au dispositif contre le pistage intersite et ITP. Au moment où tu veux interargir avec ton compte YouTube depuis le site Untel, la vidéo veut charger un cookie YouTube. Or lorsque tu navigues sur le site Untel, Safari accepte uniquement l'enregistrement de cookies du site Untel. Et donc tu te prends cette alerte dans la tête, Safari veut que la décision de charger un cookie à l'extérieur du site Untel te revienne. C'est comme avec tous les sites, dès lors que tu es dans la même situation. On en a parlé maintes fois sur MacG, il suffit de chercher Safari + ITP.