YouTube racheté par l'ami Google...

Youtube bientôt vidé de sa substance et de son principal intérêt? :siffle:
Meuh non. :p Les vidéos d'abrutis qui chantent en playback devant leur webcam, le tout sans le son (attention aux droits d'auteur), c'est bien aussi. :D
Sérieusement, il faut espérer que Google multiplie les contrats avec les ayants droit. Ce qui semble se profiler.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
(...)

Sérieusement, il faut espérer que Google multiplie les contrats avec les ayants droit. Ce qui semble se profiler.

C'est pas plus mal.

Mais une question me perturbe. Comment le contrôle va-t-il s'exercer...à priori ou à posteriori? Et qu'en est-il du gugus qui transgressera les règles (volontairement ou non)? A quelle genre de sanction s'exposera-t-il? Une simple exclusion? Une visite guidée chez le procureur? :nailbiting:

C'est encore très flou tout ça...

Et qu'en est-il de Dailymotion, où l'on trouve aussi plein de vidéos "illégales" ?

Aucune idée, j'imagine qu'il devra s'aligner...comme tous les autres d'ailleurs.
 
Un article intéressant concernant le rachat de Youtube par Google. ;)

Coup de génie ou erreur monumentale ?
Il est possible que le rachat de YouTube s'avère une mauvaise décision stratégique pour Google, mais le géant peut se permettre de prendre des risques.

Visiblement le pavé dans la marre des sites d'hébergement de vidéos lancé par Google, n'a pas fini de générer des vagues...

Je sens que les mois qui viennent vont être riches en rebondissement.
 
Je suis abonnée à courrier international, et cette semaine, la partie centrale était consacré à google....

Ils expliquaient que ds les bâtiments google, dans une salle se trouvait tout les rêves des employés....

Donc, il y a "construire un ascenseur jusqu'à la lune", mais surtout



acheter Apple :eek:



Je ne sais qu'en penser........

Mais j'allais souvent sur youtube, n'ayant aucune chaîne musicale chez moi.... Depuis l'achat, j'essaye de voir des trucs, mais ça m'affiche un écran noir, et y'a plus rien.... :mad:
 
Je suis abonnée à courrier international, et cette semaine, la partie centrale était consacré à google....

Ils expliquaient que ds les bâtiments google, dans une salle se trouvait tout les rêves des employés....

Donc, il y a "construire un ascenseur jusqu'à la lune", mais surtout



acheter Apple :eek:



Je ne sais qu'en penser........

Pour l'instant pas grand chose, Google n'a pas (encore?) les moyens matériel de le racheter...

...à la limite on peut toujours envisager une fusion, mais en aucun cas une acquisition dans les circonstances actuel.

Ca reste le rêve d'un employés. ;)

Mais j'allais souvent sur youtube, n'ayant aucune chaîne musicale chez moi.... Depuis l'achat, j'essaye de voir des trucs, mais ça m'affiche un écran noir, et y'a plus rien.... :mad:

Il fonctionne parfaitement chez moi. :confused:

Du côté de Dailymotion c'est identique?

A mon avis c'est Flash qui par en vrille, essaie de le réinstaller.
 
Je suis abonnée à courrier international, et cette semaine, la partie centrale était consacré à google....

Ils expliquaient que ds les bâtiments google, dans une salle se trouvait tout les rêves des employés....

Donc, il y a "construire un ascenseur jusqu'à la lune", mais surtout



acheter Apple :eek:



Je ne sais qu'en penser........

Mais j'allais souvent sur youtube, n'ayant aucune chaîne musicale chez moi.... Depuis l'achat, j'essaye de voir des trucs, mais ça m'affiche un écran noir, et y'a plus rien.... :mad:
C'est beau de rêver. D'ailleurs, moi-même, cette nuit, j'ai rêvé de... non, rien... :p
 
Je parlais en capitalisation boursière en gros il faudrait 69 milliards de dollars pour rachete Apple ?

Pour être honnête je n'en suis pas certain. Ce qui est sûr, c'est qu'il devra acheter la majorité des actions émises par Apple pour en faire l'acquisition (plus une prime de contrôle si c'est fait en une seule opération).

Maintenant il faudrait demander à un courtier pour avoir une explication plus complète.
 
Je parlais en capitalisation boursière en gros il faudrait 69 milliards de dollars pour rachete Apple ?
il n'y a pas besoin de racheter le capital d'une boite pour la controler
Avec certains montages , une minorité dans le capital suffit
( l'essentiel est d'etre dans le conseil d'administration ou d'être un minoritaire charniere )