youtube video

bouns69

Membre confirmé
14 Janvier 2008
19
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'aimerais dl quelques vidéo sur youtbe pour mon ipod nano 4g. Alors pour ce faire je lis sur les différents sites que je dois tout d'abord dl " youtube dowloand " ( genre un site qui permettrais de récupérer des vidéos gratuitement je crois (dsl si j'ai écorché le nom du site)) seulement à chaque fois que je dl certains logiciel, celui s'ouvre en format texte ( sur text edit). Et même mes fichiers audio ou vidéo via amule s'ouvre en format text.

Donc du coup il m'est impossible de :

- lire mes fichiers recus sur amule,
-d'installer des logiciels genre qui convertisse

En gros je voudrais des clips vidéo mais impossible, puisque tous s'ouvre en format text.
Par contre sur certains sites il y des clips genre pub ou humour gratuit j'ai pus les glisser directement sur itunes sans problèmes.
Alors si quelqu'un peux m'aider et me dire si je dois vérifier certains paramètres ou désinstaller ou installer quelques choses ce serais super gentil.

Enfin désolé si je ne suis pas assez clair mais je suis complètement perdus.

J'ai un MAC os x 10.5.4

Bonjour.

http://keepvid.com est fait pour toi.

Tu places juste le bouton ''KEEPVID Bookmarklet'' (qui se trouve en haut à droite du titre) dans ta barre perso.
Ensuite, il te suffira de cliquer sur ce bouton depuis une page YouTube pour pouvoir choisir le format que tu désires, en l'occurrence .mp4 pour ton iPod.

Voili voilou ...

Bonjour,

Cosmopod est très bien aussi. Bon, il est payant (7 dollars, je crois), mais il est vraiment bien intégré à Apple, paramétrable à souhait et très efficace. Il intègre un simple bouton à la barre d'outils de Safari, et peut presque tout télécharger.

Une capture du bouton Cosmopod intégré dans la barre d'outils:

il y a pleins de méthodes ..
moi j'utilise firefox avec l'extension downloadhelper