Ypops

marionbellin

Membre confirmé
21 Novembre 2005
34
0
Bonjour,

Je cherche a récuperer mes mails de Yahoo sur Entourage; il semble que ce service soit rendu payant depuis quelque temps par yahoo.
J'ai chargé Ypops qui devrait détourner le problème mais je ne sais absolument pas comment l'installer.

MERCI

marionbellin a dit:
Bonjour,

Je cherche a récuperer mes mails de Yahoo sur Entourage; il semble que ce service soit rendu payant depuis quelque temps par yahoo.
J'ai chargé Ypops qui devrait détourner le problème mais je ne sais absolument pas comment l'installer.

MERCI
Petite précision, je suis sous OSX Tiger

marionbellin a dit:
Petite précision, je suis sous OSX Tiger
Allez hop ! Direction le forum internet !

Salut

lesadresses@yahoo.fr peuvent être relevé gratuitement en pop quel que soit le logiciel de messagerie utilisé (mail.app, thuderbierd, entourage...).

Infos, ici en te loggant et en recherchant ensuite dans les aides comment activé le transfert pop, tu auras tes réponses.

@+;)

Merci, j'ai chargé Freepops mais je me retrouve avec tout un tas de fichiers dont je ne sais pas quoi faire, l'explication est en anglais informatique ici aussi.

Re salut

il y a un manuel en anglais, certes, mais compréhensible pour des non informaticiens....si tu n'es pas anglophone non plus, tu peux traduire certains passages ou tout si tu as de la volonté avec easy translator pour mac osx par exemple...

Mais bon ne te précipite pas il semble que ce soft soit fait pour panther ou jaguar. Et je ne l'ai jamais testé ( suis sous Tiger). Donc attends éventuellement d'autres réponses de macusers avec yahoomail.COM....
ou change d'adresse emel, ou consulte le webmail directement en attendant meilleure réponse.

désolé...

@+;)

Je viens de voir le double fil de discussion:D :D :D

Tiens la communauté au courant de ton succès futur et de la manière de procéder.

Bon courage.

@+;)