Zelda et sixty force

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 907
43
44
Lyon
Salut!

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire fonctionner zelda ocarina of time et Zelda 2 avec l'émulateur sixty force 0.7.0
En effet, chez moi, ça commence très bien, j'ai la vidéo de présentation, j'appuie sur start, je choisi l'emplacement de mon fichier de jeu dans la mémoire et la, boum crash!!!! Il y a un bug m'annoncant que l'émulation a planté....
Est ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionnner?
Sinon, un grand bravo à Gerrit car il y a un réel progrès avec cette version de sixtyforce: le son est mieux (pas encore parfait), le fluidité n'est pas mal du tout (ca dépend des jeux) mais surtout, il y a plus de jeux qui fonctionnent!
 
Je crois qu'il faut utiliser le plugin "sixtyforce graphics" lorsque tu veux appuyer sur start ou bien lorsque tu veux rentrer dans une maison sinon un bug fait planter l'application. Remet le plugin glN64 ensuite.
 
le plugin sixty force fait planté mario kart chez moi et en plus c'est moche ! (probleme de texture) par contre avec le plug glN64 et tout a fond (hardware frame buffer textures) et c'est nickel
laugh.gif
 
Moi, je n'ai pas de problèmes à faire fonctionner les jeux, tout roule super bien, mais, ma manette (Ishock 1) n'est pas configurable dans GameCompanion. Il voit la manette et m'afique son nom, mais, je ne peux faire ni start, test, tous les bouttons sont gris pales. J'ai installer le HID pour tous les autres émulateurs qui prennent ma iShock sabns problèmes, mais, SixtyForce résiste. je suis avec Panther, j'ai un dual 1.25 G4, donc, je ne veux pas prendre usb overdrive qui est incompatible avec panther pour le moment. Any idea ?

MERCI