Tu veux la mienne qui m'a servi en 2002, elle est relativement efficace :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je vais trouver une poupée Vaudou
et faire en sorte que l'équipe de France ne passe pas le premier tour.
:o
Tu veux la mienne qui m'a servi en 2002, elle est relativement efficace :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je vais trouver une poupée Vaudou
et faire en sorte que l'équipe de France ne passe pas le premier tour.
:o
PATOCHMAN a dit:Les enshortés vont encore nous pourrir l'été! :mad: ... Pffffffff
Grug2 a dit:c'est lui non ?
![]()
![]()
![]()
le short... spécialité allemande, l'été, surtout dans le sud........ :siffle:PATOCHMAN a dit:Les enshortés vont encore nous pourrir l'été! :mad: ... Pffffffff
tirhum a dit:le short... spécialité allemande, l'été, surtout dans le sud........ :siffle:
![]()
like Daisy Duke ?!...... :siffle:PATOCHMAN a dit:Sinon, le short en jean très court et très éffiloché peur être un véritable ravissement quand il est porté par autre chose que des boudins Charolais... :o :zen:
tirhum a dit:like Daisy Duke ?!...... :siffle:
:love:
tirhum a dit:le short... spécialité allemande, l'été, surtout dans le sud........ :siffle:
![]()
tirhum a dit:
Ha, je ne sais pas; faudrait vérifier !....... :siffle:NED a dit:Ha c'est la femme de Zizou?
![]()
tirhum a dit:
et finir par un post sur un ton péremptoire !!.....DocEvil a dit:Tiens, BackCat, tu peux fermer celui-là aussi. Plus aucun rapport avec le sujet d'origine et échanges particulièrement navrants, comme d'hab.