Activité récente

• J
    jlb75 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec les invitations à des événements du calendrier iOS : aucune des...
  • pickwick
    pickwick a réagi au message de edenpulse dans le sujet Un compte pour deux Mac avec J’aime J’aime.
    Ça changera rien et n’améliorera rien. Le moteur de rendu des autres navigateurs utilisent tous le moteur de Safari. Tout les autres...
  • pickwick
    pickwick a répondu à la discussion Un compte pour deux Mac.
    je confirme : Sur l'iPad (et sur tous les appareils iOS ou iPadOS), Apple impose l'utilisation du moteur de rendu WebKit, celui de...
  • edenpulse
    L'obsolescence de quoi? du support de macOS en lui même? Il est difficile d'imaginer Apple dire "le nouveau macOS sera disponible sur...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de pickwick dans le sujet Boîtier pour SSD Apple avec J’aime J’aime.
    Oui cela existe mais c'est cher et tout cela même si cela part d'une bonne intention c'est pas la bonne solution : 1) un MacBook Pro de...
  • edenpulse
    Vu qu’il semble avoir un soucis, perso j’irais demander un retour - aller en Apple Store. Tu as testé sur une autre machine peut-être?
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Un compte pour deux Mac.
    Nan mais aucun. Apple n’as jamais autorisé d’autres moteurs de rendus web.
  • S
    slybzh a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, je m'apprête à changer mon macbook pro et j'ai une petite question : avoir une puce M4 ou une puce M4 pro va-t il influer sur...
  • T
    TheoMac a répondu à la discussion Un compte pour deux Mac.
    Ni même Firefox ?:thinking_face:
  • David770
    Je n'ai pas de réponse alors je continue a faire des essais. Etonnant que lorsque je branche le nouveau studio Display uniquement sur le...
  • T
    TheoMac a réagi au message de edenpulse dans le sujet Un compte pour deux Mac avec Snif Snif.
    Ça changera rien et n’améliorera rien. Le moteur de rendu des autres navigateurs utilisent tous le moteur de Safari. Tout les autres...
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Un compte pour deux Mac.
  • T
    TheoMac a répondu à la discussion Un compte pour deux Mac.
    Merci beaucoup à tous. Je vais essayer de télécharger un autre navigateur sur cet iPad 4 qui refuse une mise-à-jour et dont Safari pose...
  • pickwick
    pickwick a répondu à la discussion Boîtier pour SSD Apple.
    Oui cela existe mais c'est cher et tout cela même si cela part d'une bonne intention c'est pas la bonne solution : 1) un MacBook Pro de...
  • N
    ndubau a posté un nouveau sujet.
    Bonjour Je possède un MacBookPro 12,1 de 13 pouces de début 2015. Je vais changer le SSD de 128 par un plus grand. J'ai vu des boitiers...