Activité récente

• love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    yep. il suffit par le terminal de se mettre dans le bon répertoire et de copier une à une les commandes écrites dans le fichier. bon...
  • silaxi
    silaxi a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je fais fasse à un drôle de problème : Les deux dernières nuits, mon iPhone sonne à minuit. Vous verrez ci-dessous que le...
    • IMG_9036.webp
  • love_leeloo
    pardon le début de la commande c'est "java -jar"
  • chrisdelorraine57
    Bonjour, maudit la météo .... Malgré cela Mon colis Apple est arrivé ce midi hélas, sans moniteur, je suis pris au piège .... je ne...
    • Apple-Studio M4 MAX.webp
  • L
    Luco2501 a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    • Capture d’écran 2026-01-08 à 15.38.13.webp
  • Toum'aï
    Toum'aï a réagi au message de boninmi dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    @thebiglebowsky tu descends du chat, mais pour @Toum'aï on en apprend de belles :smiley: ...
  • love_leeloo
    ouvre le terminal, commence à taper ta commande "java -jar" puis met un espace, et enfin fait un glisser/déposer du fichier tomtomwatch...
  • L
    Voici la réponse du terminal après avoir tapé la commande :
    • Capture d’écran 2026-01-08 à 15.19.42.webp
  • L
    Je voudrais pouvoir interagir sur ma montre, par exemple l'heure ne se synchronise plus depuis l'arrêt de l'application TOMTOM, elle...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    L’autre .bat sert à créer d’abord un répertoire working, et dans ce dossier créer les sous dossiers : ttbin, gpx, routes, simulation et...
  • love_leeloo
    j'ai téléchargé le .bat, il ne fait que l'instruction "java -jar tomtomwatch.jar" et cette instruction va lancer le logiciel...
  • boninmi
    boninmi a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    @thebiglebowsky tu descends du chat, mais pour @Toum'aï on en apprend de belles :smiley: ...
  • L
    Non je n'utilise pas Strava, je voudrais simplement utiliser le logiel que propose Studio Blue Planet. Ok, donc j'ai tapé la commande...
  • D
    doczlu a répondu à la discussion Câble thunderbolt 2.
    Merci pour l'info. Le prix et intéressant en plus mais malheureusement pas de vente en ligne et les rares magasins qui devraient en...
  • D
    ChronoSync et Carbon Copy Cloner