Activité récente

• Raphael10
    Raphael10 a répondu à la discussion iPhone 14 fin la lightning ?.
    J'en ai un fourni par Apple, que j'ai eu avec l'iPhone, les deux autres sont des câbles d'une autre marque que je ne saurais pas citer...
  • Mac*Gyver
    ah ok! Bon, j'ai cherché partout, j'ai vu qq forums evoquant le probleme et chatgpt m'a confirmé qu'il y avait effectivement un probleme...
  • love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    merci pour ta réponse ... c'est mon dernier message comme ça je serai sûr de ne pas l'oublier.
  • love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    quelqu'un qui utilise le même logiciel avec le même problème a résolu le pb...
  • love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion Panne Mac book pro 2020.
    et allume la lumière dans la pièce, ça aidera.
  • love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    j'ai cette notification on parle de quel message ? va falloir améliorer le bouzin pour qu'on comprenne mieux :D
    • Capture d’écran 2026-01-08 à 18.08.05.webp
  • love_leeloo
    Zadig c'est pour installer des drivers USB sous windows ...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Panne Mac book pro 2020.
    Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait en parlant de réinitialisation ? Si tu éteins ton MBP, que tu le rallumes, quel est...
  • L
    Luco2501 a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    Ça a peut etre un lien avec le programme Zadig dont l'auteur du logiciel parle dans l'une des premières photos que j'ai postées.
  • L
    Luco2501 a répondu à la discussion macOS Sequoia Java.
    Oui, récapitulé comme ça, ça doit être bon. Par contre, lorsque je branche ma montre et souhaites télécharger mes données : Problème...
    • Capture d’écran 2026-01-08 à 17.33.14.webp
  • chafpa
    chafpa a répondu à la discussion Panne iMac 27 pouces.
    De qui tu parles en écrivant "Bon il est pas repassé ......"
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de love_leeloo dans le sujet macOS Sequoia Java avec J’aime J’aime.
    tu as installé Java tu as créé les répertoires demandés pour le logiciel TomTomWatch tu as ouvert le terminal et tapé la commande "java...
  • love_leeloo
    love_leeloo a répondu à la discussion Panne Mac book pro 2020.
    aucune idée si ça se trouve au leclerc du coin, mais sur amazon oui. pour 15 balles d'euro
  • love_leeloo
    tu as installé Java tu as créé les répertoires demandés pour le logiciel TomTomWatch tu as ouvert le terminal et tapé la commande "java...
  • G
    Gauttier a répondu à la discussion Panne Mac book pro 2020.
    Ça se trouve dans le commerce classique ? J’ai recommencé maintenant cela cherche 30sec et s’arrête sans rien faire suspect