Activité récente

• S
    le fait qu'il y ait un accès guidé activé empêche un redémarrage. Tous les boutons sont inactifs :(
  • Gerapp38
    Ah oui, il y a un bug. Fais le redémarrage forcé que j’ai ajouté en fin de ma première réponse.
  • S
    Merci de ton retour. mon iPad est bloqué par un accès guidé activé. Du coup je ne peux pas le redémarrer... Je te joins une photo de la...
    • Capture d’écran 2026-01-22 à 13.25.05.webp
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion thunderbird.
    Ah et ben mes excuses ! Une erreur de ma part
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion thunderbird.
    Faut arrêter de dire des bétises. Thunderbird connait parfaitement, et donc se synchronise, avec celui de MacOs : Pour l'agenda c'est...
    • Capture d’écran 2026-01-22 à 14.36.26.webp
  • Gerapp38
    Bonjour, C’est à dire ? bloqué sur la fenêtre de l’application autorisée et la fenêtre de saisie du code n’apparaît pas ? ou bien c’est...
  • Louisjoudig
    Louisjoudig a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    La Maserati Quattroporte est magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quand je cherchais une voiture familiale pour remplacer ma...
  • S
    simonoff a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Il m'arrive un truc de dingue. J'ai mis un acces guidé sur mon Ipad avec un code à 4 chiffres. Quand je clique 3 fois sur le...
  • M
    Membre supprimé 18954 a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    il y avait déjà des euros en 87 ?
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    D’après le convertisseur Insee, 105500 euros de 1987 (achat Audi 100) c’est 31 744 euros de 2025. Tu as quoi comme Audi A6 pour ce prix ???
  • lepetitpiero
    lepetitpiero a répondu à la discussion iDisk.
    J'avais trouvé cela pas si mal à l'époque avec iWeb ... Depuis les années ont passées !
  • P
    Bonjour, Peut-être seulement des résidus de tissu et de poussière qui colmatent la grille tout en bas de l’iPhone ?
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion thunderbird.
    Évidemment… faudrait pas qu’un logiciel open source s’interconnecte avec un truc qui ne l’est pas. C’est ce genre de considérations...
  • D
    Dheborab a répondu à la discussion thunderbird.
    Bonjour Thunderbird me plaisait bien en raison de certaines de ses fonctions. Las ! Quoique je fasse comme réparations diverses et...
  • loustic
    loustic a réagi au message de TimeCapsule dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.