Activité récente

• Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    Pendant ce temps-la, dès 16h13 sur MacGé
  • S
    ScapO a réagi au message de Gwen dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    Bon, je reviens vers l'italo Disco maintenant... avec notamment le regretté James Harry McShane (déjà 30 ans qu'il est parti) :smiley:
  • boninmi
    boninmi a réagi au message de lamainfroide dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    @Louisjoudig Je préviens que si tu ne réponds pas, je vais aller cracher le morceau au rectorat comme quoi y a un prof qui fait qu'à...
  • boninmi
    boninmi a réagi au message de Romuald dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’adore J’adore.
    Pendant ce temps à Sarralbe... Nous aurons sans doute des cigogneaux dans quelque temps. Et connaissez vous cette charade (de...
  • TimeCapsule
    TimeCapsule a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    T'as bien raison : c'était beaucoup mieux avant ! :cry:
  • TimeCapsule
    :face_with_rolling_eyes:... J'ai déjà frôlé la mort subite quand Ford a sorti la Mustang électrique et maintenant, c'est Ferrari qui s'y...
  • thebiglebowsky
    thebiglebowsky a répondu à la discussion Retours et avis banques en ligne.
    Mon fils aîné qui voyage beaucoup - pour l'instant il est à Bangkok - ne jure que par Revolut ! Mais je ne connais pas exactement tous...
  • A
    architur a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, sur le point de changer mon iMac (ancien) pour un Mac book air M4, en conservant mon clavier avec pavé numérique et mon pad...
  • B
    bregaud a posté un nouveau sujet.
    Est-il possible de remettre en état de marche un IMac Tournesol sur Marseille ? Un chineur
  • thebiglebowsky
    thebiglebowsky a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    :face_with_rolling_eyes:... J'ai déjà frôlé la mort subite quand Ford a sorti la Mustang électrique et maintenant, c'est Ferrari qui s'y...
  • MacVF
    MacVF a posté un nouveau sujet.
    Logoist 5.2.2 est disponible ! L'outil de PAO par excellence de vos Mac, iPhone et iPad Du simple logo jusqu'aux illustrations les plus...
  • TimeCapsule
    TimeCapsule a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    https://www.lefigaro.fr/automobile/quand-le-designer-de-l-iphone-signe-la-premiere-ferrari-electrique-le-figaro-devoile-l-habitacle-revol...
    • Ferrari Luce.webp
  • thebiglebowsky
    @Louisjoudig Je préviens que si tu ne réponds pas, je vais aller cracher le morceau au rectorat comme quoi y a un prof qui fait qu'à...
  • Mobyduck
    Mobyduck a réagi au message de Dead head dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    Je crois que je connais la réponse : l’absurdité de l’orthographe de la langue française, tout simplement. Paul Valéry dénonçait déjà...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Pendant ce temps à Sarralbe... Nous aurons sans doute des cigogneaux dans quelque temps. Et connaissez vous cette charade (de...
    • Capture d’écran 2026-02-09 à 17.34.46.webp