Activité récente

• Artyom
    Artyom a répondu à la discussion Retours et avis banques en ligne.
    Free ne fonctionnait pas, à Paris, Madrid ou Tunis... J'ai résilié. Après recherches, j'ai trouvé sur le net quelques témoignages...
  • Louisjoudig
    Louisjoudig a réagi au message de Moonwalker dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    À l’armée, j’étais le roi de l’esquive, alors avant d’aller m’embourber dans vos fossés, j’aurais laissé les autres passer en premiers...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion Clips Vidéo.
    C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas pour tout. Certains clips passent, d'autre non. Et ceux qui passent sont de qualité...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    Si le but est d'utiliser un logiciel compatible avec un certain type de Mac, il suffit d'en racheter un fonctionnel plutôt que d'essayer...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Clips Vidéo.
    Perso, je me suis fais une playlist dans Musique où je dépose mes clips en mp4, ça marche très bien. C’est géré comme des mp3 en fait …
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de Louisjoudig dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’adore J’adore.
    De par la nature même de mon métier, je suis, comme tu le dis si bien, constamment entouré d’ignares… Néanmoins, mon devoir est de...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    Oui parfois il vaut mieux prendre une machine plus simple. Un Mac Mini G4, c’est presque increvable …
  • Louisjoudig
    Louisjoudig a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    De par la nature même de mon métier, je suis, comme tu le dis si bien, constamment entouré d’ignares… Néanmoins, mon devoir est de...
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de Romuald dans le sujet remettre en état un IMac G4 Tournesol avec J’aime J’aime.
    Pas sur que ça marche. J'ai virtualisé Mavericks sur mon mac récent pour pouvoir continuer à utiliser mon scanner à plat, môssieur...
  • Gwen
    Gwen a posté un nouveau sujet.
    Bonjour. J'ai encodé quelques VHS avec de vieux clips que j'aurais voulu passer sur ma TV via un boîtier Apple TV. Aujourd'hui, ces...
  • Dead head
    Bon là-dessus, vais donner à bouffer à mes petits matous adorés ... Je n'oserais pas leur raconter ce qui se dit ici ... ils seraient...
  • Dead head
    Dead head a réagi au message de thebiglebowsky dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    C'est vrai que le monde tel qu'il est actuellement et l'actualité nous le démontrent suffisamment ... "l'homme est un être de culture"...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    Pas sur que ça marche. J'ai virtualisé Mavericks sur mon mac récent pour pouvoir continuer à utiliser mon scanner à plat, môssieur...
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de Moonwalker dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    En forme de rameau d’olivier à un ami du forum que j’ai quelque peu maltraité.
  • Invité
    Invité a répondu à la discussion remettre en état un IMac G4 Tournesol.
    Bah oui, c'est bien plus simple… D'autant que c'est souvent l'alim sur le Tournesol G4, et pour avoir essayé le changement avec une...