Activité récente

• Human-Fly
    Human-Fly a répondu à la discussion Et avec la tête ? [V.4].
    Deux hypothèses, cher Joël, avec autant de cohérence et de vraisemblance pour l'une que pour l'autre. 1) @pouppinou a oublié de donner...
  • Human-Fly
    Human-Fly a répondu à la discussion Et avec la tête ? [V.4].
    Je ne vivais plus vraiment. Pour partie, mon esprit et, surtout, mes actions se manifestaient dans une répétition stupide de gestes...
  • Human-Fly
    Human-Fly a laissé un message sur le profil de padeca.
    J'ai raté un épisode, mais... Bon anniversaire ! :)
  • Human-Fly
    Human-Fly a laissé un message sur le profil de koin !.
    J'ai encore raté un épisode, mais... Bon anniversaire ! :)
  • Vespa74
    Ah oui OK, moi aussi j’ai déjà vu plusieurs fois ce logo de batterie rouge vide, mais le verre affiché avec la batterie presque à 100 %...
  • D
    dlf34 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je viens de me payer sur backmarket un superbe A2141 de 2019 en 16'', i9, 32g... Avant cela, j'avais un mi 2012, le changement...
  • N
    neiluj rub a posté un nouveau sujet.
    Bonsoir à tous, Je rencontre un problème de stockage sur mon MacBook Pro 2020 sous macOS Sonoma 14.6.1. Le système m’indique que j’ai...
    • Capture d’écran 2026-02-17 à 22.23.01.webp
    • Capture d’écran 2026-02-17 à 21.56.09.webp
    • Capture d’écran 2026-02-17 à 21.56.01.webp
    • Capture d’écran 2026-02-17 à 21.33.17.webp
    • Capture d’écran 2026-02-17 à 21.33.06.webp
  • boninmi
    boninmi a répondu à la discussion macOS Sequoia Utilitaire de disque.
    Ce qui semble bien confirmer qu'Apple maintient cette "sécurité" sur les versions à partir de 15.7.4 et que du coup ... OCLP est un bon...
  • melaure
    melaure a réagi au message de Invité dans le sujet remettre en état un IMac G4 Tournesol avec J’aime J’aime.
    Pareil, pas pour les 3, mais j'ai toujours mon Mini G4@1,25GHz de 2005 totalement fonctionnel. Il partage un clavier/souris/écran avec...
  • melaure
    Avec les bordures de 4cm sur chaque côté, une dalle enchâssée 5mm derrière la vitre, son poids de 10kg, avec la transformation un trou à...
  • loustic
    loustic a réagi au message de TimeCapsule dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
  • rodrigue7800be
    bientot ios 26.4 va fin sms
  • Lebanni
    Lebanni a réagi au message de Human-Fly sur le profil de Lebanni avec J’aime J’aime.
    Cette année aussi... Bon anniversaire ! :)
  • The Jibest
    The Jibest a répondu à la discussion macOS Sequoia Utilitaire de disque.
    J'ai le même souci après le patch de Sequoia 15.7.4. avec OCLP 2.4.1 sur un SSD externe pour tester sur mon MBA 2015.
  • JLB21
    JLB21 a répondu à la discussion Final cut: partage.
    Je questionne aussi très souvent. :grinning: J'ai MacGPT, mais c'est la même chose, ainsi que Perplexity et Copilot. Selon les...