Activité récente

• Pam
    Pam a répondu à la discussion découper les morceaux sur iTunes.
    Je viens d'y arriver. Il fallait préalablement convertir l'audio mp4 en mp3 pour que la commande "Élaguer" devienne active. Mais...
  • Pam
    Ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire à propos des fausses infos. Je ne me souvenais même plus que j'avais noté mon système...
  • Pam
    Pardon Pouppinou mais je pense que nous nous sommes mal compris. Je n'ai pas mis de fausses infos. J'ai bien QuickTime Player 10.5. Je...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Pitain, je suis en train de regarder 'contagion' à la téloche. Le film date de 2011, mais on dirait que les scénaristes on voyagé dans...
  • Romuald
    C'est sur qu'avoir une carrière d'informaticien derrière moi ça aide, pas forcément pour le vocabulaire mais pour comprendre ce qu'ils...
  • Cric
    Cric a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, J'ai un problème de Wifi sur mon Mac mini M1 : lorsque je l'active, il trouve bien le signal de la Box et se connecte. Puis...
  • Raphael10
    Raphael10 a réagi au message de Kolof dans le sujet Des avis sur le MacBook Neo ? avec J’adore J’adore.
    Mes besoins en termes de portable sont simples : mail, un peu de web, des saisies de texte, et quelques réunions visio (environ 15 par...
  • Raphael10
    Raphael10 a répondu à la discussion Des avis sur le MacBook Neo ?.
    Ah ? J'apprends quelque chose. Les quelques fois où j'utilise ça sur windows (très rare) je ne vois pas de ralentissements...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Mac mini Achat Mac mini config ?.
    Comme ta proposition de base est pas mal, on a pas grand chose à ajouter. Si vraiment tu fais un peu de montage 4K, l'option M4Pro est...
  • melaure
    melaure a réagi au message de lepetitpiero dans le sujet Mac mini Achat Mac mini config ? avec J’aime J’aime.
    Bah ! Si tu veux le changer dans peu de temps un M4 avec 24 Go fera le job.
  • melaure
    melaure a réagi au message de Babyfasty dans le sujet Des avis sur le MacBook Neo ? avec J’aime J’aime.
    Il y a quelque chose dans cette situation qui me paraît ironique c'est que d'un côté on a un iPad Pro qui adopte l'architecture des...
  • Fonzerelli
    Fonzerelli a répondu à la discussion Des avis sur le MacBook Neo ?.
    ChatGPT sur Windaube ou avec le navigateur est d’une lenteur absolue dès qu’on a une conversation assez longue. Seuls macOS et iOS ont...
  • pouppinou
    pouppinou a répondu à la discussion découper les morceaux sur iTunes.
    Je suis pas devin et je vais chercher les infos dans ton profil pour essayer de t'aider, alors si en plus tu mets de fausses infos...
  • Dead head
    Dead head a réagi au message de lamainfroide dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    Désolé les amis, je vais interrompre cette discussion de haut niveau pour vous bassiner un peu avec ma vie de macgéen. Que vous le...
  • Pam
    Je suis sous Ventura, et cette commande ne fonctionne pas.